Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Transférer mes Infos de mon Log PAC vers un autre PDA.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
SherKanPacha
Bien l'bonjour a vous tous, les Palmociens...(Zavez vu je ne suis pas tomber dans la facilité en disant Palmolive....C'est un peu niaiseux...je vous l'accorde).
Sur le PAC (Pack assistant Coach) que je possede et que je commence à maitriser, une question se pose.
est il possible:
1 - D'avoir un autre Tungstene par exemple qui possede le Log avec ma licence.
2 - Peut on envoyez par le bluetooth machin bidule les informations enregistrées vers l'autre Tungstene. Moi dans la tribune et le coach sur la touche à la mi-temps juste avant que les joueurs ne rentrent au vestiaire...???? icon_bla.gif
3 - Si oui comment fait on ?.

Je pense que seul l'ami Patrice, qui est un des concepteurs de ce produit, devrait être en mesure de me repondre, mais si ya des possésseurs et utilisateurs avertis de ce PAC dans la salle...Qu'ils se lèvent et discutons....!! siffle.gif
Tabetozor
Tu es tombé de ton clavier ? sleep.gif
SherKanPacha
CITATION(Tabetozor @ 23/08/2007 à 09:45 ) *
Ouaff....J'ai des gros doigts alors....
CITATION(Tabetozor @ 23/08/2007 à 09:45 ) *
Justement Tabetozor, tu tombes bien...Du dois connaitre le Patrice que je cite dans mon post.Essaye de le joindre qui me réponde afin que je puisse récupérer son courriel que j'ai paumé...
Patrice
CITATION(SherKanPacha @ 23/08/2007 à 09:43 ) *
1 - D'avoir un autre Tungstene par exemple qui possede le Log avec ma licence.

La licence est valide pour un utilisateur. Pour un deuxième utilisateur, il faut une seconde licence...

CITATION(SherKanPacha @ 23/08/2007 à 09:43 ) *
2 - Peut on envoyez par le bluetooth machin bidule les informations enregistrées vers l'autre Tungstene. Moi dans la tribune et le coach sur la touche à la mi-temps juste avant que les joueurs ne rentrent au vestiaire...???? icon_bla.gif
3 - Si oui comment fait on ?

Les bases du logiciel peuvent être transmises d'un appareil à un autre sans problème. Tu peux utiliser un logiciel comme FileZ (par exemple) et simplement envoyer les bases qui se nomment "PAC" quelque chose (le quelque chose doit être la date et l'heure de début d'enregistrement, si je me souviens bien). En revanche, la portée de BT est liitée à quelques mètres, donc des tribunes au banc, je doute que ça fonctionne...

Pour l'adresse de contact, elle doit être indiquée dans l'"A propos" du logiciel...
SherKanPacha
CITATION(Patrice @ 23/08/2007 à 10:14 ) *
La licence est valide pour un utilisateur. Pour un deuxième utilisateur, il faut une seconde licence...
Les bases du logiciel peuvent être transmises d'un appareil à un autre sans problème. Tu peux utiliser un logiciel comme FileZ (par exemple) et simplement envoyer les bases qui se nomment "PAC" quelque chose (le quelque chose doit être la date et l'heure de début d'enregistrement, si je me souviens bien). En revanche, la portée de BT est liitée à quelques mètres, donc des tribunes au banc, je doute que ça fonctionne...

Pour l'adresse de contact, elle doit être indiquée dans l'"A propos" du logiciel...

Bien merci pour ton aide. Je potasse le truc et je vais voir le File Z que tu me donnes en ref. anim_wink.gif
SherKanPacha
CITATION(Patrice @ 23/08/2007 à 10:14 ) *

Aux Poils...!
Comment mon Coach va recevoir ces données sur son Tungsten qui n'aura pas PAC d'installé? Comme un fichier note ?
Expliques un peu et je te jure si je pige de suite tu s'ras tranquille après...
Patrice
CITATION(SherKanPacha @ 23/08/2007 à 12:04 ) *
Comment mon Coach va recevoir ces données sur son Tungsten qui n'aura pas PAC d'installé? Comme un fichier note ?

Il ne pourra rien en faire : le fichier n'est utilisable que par le logiciel...
SherKanPacha
CITATION(Patrice @ 23/08/2007 à 12:17 ) *
Il ne pourra rien en faire : le fichier n'est utilisable que par le logiciel...

Je m'en douté zun peu....!
Mais si je prends une capture du résultats des possessions par exemple, je stock ça sur ma carte et je peux transmettre cette photo de résultats par IR, i presume ?...
Patrice
Ou via bluetooth, oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.