Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions de dev
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
PalmRobot
Hello,

Voila je termine la premiere version de mon appli
Je developpe en C sous SDK palmsource avec Eclipse.
Et avec le ressource manager qui genere un .xrd

Et il me reste qqs points bloquants :
1) Quelle est la commande pour changer dynamiquement le texte d'un bouton ?
2) Pareil pour changer dynamiquement le titre d'une form ?
3) Pour mon icone, je souhaite mettre des parties transparentes avec le fond d'ecran, comment faire ?
4) J'utilise une liste, avec un curseur vertical sur le coté que je gére en fonction dunb d'elements dans la liste.
Du coup je ne souhaite plus avoir dans ma liste la petite fleche qui apparait automatiquement qd le nb d'elements est plus grand que
la taille affichée. Comment faire ?

Voila, en attendant d'en avoir d'autres.
Merci pour vos éclaircissement.
Patrice
CITATION(PalmRobot @ 23/08/2007 à 13:20 ) *
1) Quelle est la commande pour changer dynamiquement le texte d'un bouton ?
2) Pareil pour changer dynamiquement le titre d'une form ?
3) Pour mon icone, je souhaite mettre des parties transparentes avec le fond d'ecran, comment faire ?
4) J'utilise une liste, avec un curseur vertical sur le coté que je gére en fonction dunb d'elements dans la liste.
Du coup je ne souhaite plus avoir dans ma liste la petite fleche qui apparait automatiquement qd le nb d'elements est plus grand que
la taille affichée. Comment faire ?

Je te suggère de recherche dans la référence du SDK, la plupart de ces questions y trouveront leur réponse... Sinon :
1) Je ne sais plus mais il doit y avoir un CtlSetQuelqueChose() ou un FrmObjectSetAutreChose()
2) De mémoire : FrmSetTitle() ou FrmCopyTitle() avec des différences à ne pas perdre de vue entre les 2
3) Il suffit d'indiquer au compilateur de ressource quelle est la couleur de transparence (mais je n'utilise pas le même outil que toi)
4) Réécrire ton propre contrôle. Je pense que ta demande est impossible à traiter avec le contrôle standard.
PalmRobot
Ok merci Patrice,
Je lis effectivement souvent le reference Guide de palm source
mais j'ai du louper les fonctions.

Pour la couleur de transparence, faut que je creuse un peu plus alors.

Merci pour tes reponses rapides.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.