Bonjour à tous,
Nous ne nous connaissons pas encore et pourtant vous faites partie de ma vie depuis un petit moment. Et oui, je partage avec vous mon Palmakounet (oui, oui, appelez le comme ça, je suis sure qu'il va adorer

) . Imaginez...son premier geste du matin, se connecter à PA, son dernier geste du soir, se connecter à PA (à moins que ce ne soit vérifier sa station météo????), sa conversation préférée, PA....Bon j'exagère peut être, juste un petit peu

Ceci dit, cela m'a donné envie de découvrir ce forum et ses "habitants". Donc, me voici..... même si mon profil ne correspond surement pas à celui de la plupart d'entre vous. je ne suis pas une "inspectrice gadget" forcenée (il en suffit d'un dans la famille), au grand désespoir de Palmak je tiens toujours mon agenda pro sur.....euh.....j'ose pas.....
papier, j'utilise un stylo et non pas un stylet; bon, n'étant pas une adepte des signaux de fumée j'ai quand même un mobile (si, si), un ordi, plein de joujoux numériques pour faire de jolies photos, une DS, une WII.
Alors, vous m'acceptez quand même???
A bientôt