Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Famille Palmak...2ème
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Mme Palmak
Bonjour à tous,
Nous ne nous connaissons pas encore et pourtant vous faites partie de ma vie depuis un petit moment. Et oui, je partage avec vous mon Palmakounet (oui, oui, appelez le comme ça, je suis sure qu'il va adorer ptdr.gif ) . Imaginez...son premier geste du matin, se connecter à PA, son dernier geste du soir, se connecter à PA (à moins que ce ne soit vérifier sa station météo????), sa conversation préférée, PA....Bon j'exagère peut être, juste un petit peu anim_wink.gif Ceci dit, cela m'a donné envie de découvrir ce forum et ses "habitants". Donc, me voici..... même si mon profil ne correspond surement pas à celui de la plupart d'entre vous. je ne suis pas une "inspectrice gadget" forcenée (il en suffit d'un dans la famille), au grand désespoir de Palmak je tiens toujours mon agenda pro sur.....euh.....j'ose pas.....papier, j'utilise un stylo et non pas un stylet; bon, n'étant pas une adepte des signaux de fumée j'ai quand même un mobile (si, si), un ordi, plein de joujoux numériques pour faire de jolies photos, une DS, une WII.
Alors, vous m'acceptez quand même??? anim_wink.gif
A bientôt
PalmAkademik
blink.gif blink.gif Oh p'tain... Manquait plus que ça... blink.gif blink.gif

Plus moyen d'être tranquille nulle part... icon_cry.gif anim_cry.gif quelcon.gif

Salut à tous , je migre à l'instant vers un forum consacré exclusivement à la reproduction des amibes de l'ère quaternaire en milieu anaérobie icon_cry.gif

PS : Coucou mon wub.gif anim_wink.gif
tchoupy
yeah.gif anim_jumproll.gif j3.gif
Mme Palmak welcome.gif à toi ... je constate que nous avons trouvé les bons arguments pour te convaincre de cette inscription anim_wink.gif
Décidement ça a du bon les rencontres PA siffle.gif

Sois la bienvenue donc Mme Palmake.... et puis qui sait.... peut être que toi aussi tes premiers et derniers gestes de la journée iront à PA anim_grin.gif grâce au tréo que tu pourrais bien avoir à ton anniversaire siffle.gif
D'ailleurs comme par hasard, tu t'inscris deux jours avant ce dernier, si ça ce n'est pas un appel à la dépense pour PalmAkadémik anim_grin.gif

Allez pour fêter ta bienvenue parmi nous.... barboyette.gif anim_wink.gif

@ PalmAkadémik icon_arrow.gif icon_lol2.gif
j'adore ta réaction, elle est top.gif.... mais c'est fou comme tu peux mentir siffle.gif
Leto
C'est grandiose: bienvenue Mme PalmAk : nous avons PLEIN de chose a te raconter !!!
Mme Palmak
Merci Tchoupy et Leto!
C'est fou comme on se prend vite au jeu; on va se battre pour l'ordi à la maison!!! anim_grin.gif

Pov' Palmak, harcelé jusqu'à son forum préféré!!!Je l'entends d'ici trembler de peur que j'apprenne qu'il n'est pas celui que je crois ( à savoir coincé, aucun humour, ne racontant JAMAIS de blagues )Ah bon? Ce n'est pas le Palmak que vous connaissez???? ptdr.gif
tchoupy
CITATION(Mme Palmak @ 24/08/2007 à 13:11 ) *
Je l'entends d'ici trembler de peur que j'apprenne qu'il n'est pas celui que je crois ( à savoir coincé, aucun humour, ne racontant JAMAIS de blagues )Ah bon? Ce n'est pas le Palmak que vous connaissez???? ptdr.gif

Bien sur que si anim_grin.gif anim_wink.gif

Tu en doutais peut être anim_grin.gif
Leto
CITATION(Mme Palmak @ 24/08/2007 à 13:11 ) *
Merci Tchoupy et Leto!
C'est fou comme on se prend vite au jeu; on va se battre pour l'ordi à la maison!!! anim_grin.gif

Pov' Palmak, harcelé jusqu'à son forum préféré!!!Je l'entends d'ici trembler de peur que j'apprenne qu'il n'est pas celui que je crois ( à savoir coincé, aucun humour, ne racontant JAMAIS de blagues )Ah bon? Ce n'est pas le Palmak que vous connaissez???? ptdr.gif

hum.gif il faut que je negocie parle avec Palmak avant de répondre siffle.gif
Tabetozor
Hello sourire.gif bienvenue.... mais fallait venir avant.... à l'époque ou il nous faisait trembler à chaque post.... maintenant, il est assagit, il prends de la brioche, mais il reste notre vache folle adorée.... et de loin !

A bientôt !
PalmAkademik
CITATION(Leto @ 24/08/2007 à 13:21 ) *
hum.gif il faut que je negocie parle avec Palmak avant de répondre siffle.gif

A quel ordre le chèque pour icon_question.gif huh.gif
Jack Skellington
Bienvenue Mme Palmak welcome.gif icon_biggrin.gif
D2P
Super top.gif Bienvenue à toi Mme PalmAk welcome.gif

Heureux de t'accueillir parmi nous fleur.gif
gagman
Madame, mes respects rose.gif

Et bienvenue !

wink.gif
Mme Palmak
mercipano.gif à tous pour cet accueil!!!!
Ceci dit, juste pour info, à ceux qui voudraient se laisser soudoyer par mon cher et tendre....Il n'est pas solvable, mieux vaut "négocier" les infos avec môa icon_lol.gif
Philippe-78
CITATION(PalmAkademik @ 24/08/2007 à 13:33 ) *
A quel ordre le chèque pour icon_question.gif huh.gif

Commande des chéquiers, nous sommes 16215 membres siffle.gif

Et bienvenue à Madame rose.gif
oupsman
welcome.gif Mme PalmAk, heureux de te voir parmi nous.

PalmAk, t'es surveillé maintenant ptdr.gif Z'allez voir qu'il va plus nous sortir la moindre blague ni faire la moindre connerie ptdr.gif

Quoi, on peut réver non icon_question.gif
Archimoi
Mme PalmAk, je suis heureux de vous voir parmis nous, Mr PalmAk est un de nos éminents membres*, et il occupe une place qui se situe nettement haut placée dans l'animation de ce forum, s'il vous plaît, prenez-en soin, car son absence nuirait gravement à ma lecture sereine de ces pages qui émaillent les moments où je puis le faire en toute lucidité.... cool.gif

* Mr PalmAk, ce petit apparté, juste pour dire qu'il est inutile de digresser sur ce terme, car c'est par trop attendu !!!! anim_grin.gif

Chuis content que ta tendre moitié soit viendue ici, prend en soin..... anim_calin.gif
BBwonder
anim_super.gif bienvenue Mme Palmak ! anim_jumproll.gif top.gif
aiwei
Bonjour M'dame,

bienvenue ici !
G.Gagné
Avec du retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! anim_calin.gif Je n'étais pas venu sur ce thread... mais bien contente que tu te joignes à nous ! Ça manquait de filles sur le forum ! icon_lol2.gif
concorde
je viens de découvrir ce "thread"... bienvenue depuis mon caillou sourire.gif
BBwonder
contente de te relire concorde icon_biggrin.gif
Mme Palmak
Avec un peu de retard moi aussi (et oui, j'ai repris le boulot), merci à Oupsman, Archimoi, BBwonder, aiwei, GG et concorde pour votre mot de bienvenue.
Concorde, bien contente de te lire. Je suppose donc que la situation revient doucement à la normale en Martinique.
A bientôt à tous.
tikismoke
Avec un peu de retard:
Bienvenue sur Pa Mme Palmak, Palmak je sais à quel point c'est dur de mettre sa moitié sur Pa. Le plus dur maintenant c'est qu'elle ne décroche plus anim_wink.gif et devienne une vrai PAaddict.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.