Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREO 680 et TREO 650 + Accessoires
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
mrgroove
Bonjour, je me sépare de mon TREO 650, à contre coeur car c'est un excellent outil.
Je me sépare aussi de son remplacent le TREO 680 malgré le fait que je sois parvenu à régler le problème d'autonomie.
J'attend le Iphone et c'est pour ça que je les met en vente, en attendant je vais reprendre un téléphone bas de gamme et un TX.
La batterie tiens encore très bien la charge sur le 650 et le 680 est doté d'une batterie 2400ma

Pour info j'ai le 650 depuis 18 mois et je l'avais acheté via un employé PALM et le 680 depuis moins de 3 mois.

Le 650 fonctionne parfaitement mais il a quelques petits défauts cosmétiques, la peinture est un peut rappée au coins ainsi que sur l'antenne, mais rien de préjuditiable à son fonctionnement. Je pourrais faire parvenir des photos par email.
J'ai la boite d'origine et je le livre avec 1 chargeur de bureau, 1 câble synchro, CD d'origine, documentation, 1 carte SD 512mo, 1 oreillette Bluetooth Palm Treo ...

Prix Treo 650 = 150 euros

Le 680 m'a posé des soucis au début mais après avoir installé le patch logiciel et désactivé les option Infra Rouge + Bluetooth, je suis parvenu à obtenir une autonomie décente. Vu que j'aime pas recharger mon tel tous les jours je lui ai greffé une batterie 2400ma avec une coque SEIDIO ce qui lui permet de tenir jusqu'a 5 jours avec une utilisation "normale"
il a une micro rayure sur l'écran mais sinon il est nickel.

Vendu avec accessoires d'origine, chargeur + CD + doc mais sans emballage d'origine (cause luzerntech)
Pour info la batterie supplémentaire avec la coque arrière m'ont coûté 60 euros (achat via les USA)
Prix Tre 680 = 200 euros
nerip
Bonjour,

vendrais-tu la batterie 2400mA seule (avec le cache bien sûr) et si oui combien?

cordialement
mrgroove
Désolé j'avais pas vu ta proposition
50€ ça te conviendrais ?
envoie moi un MP stp ...

lemak72
Bonjour,

Est-ce qu'un échange contre un Nokia E61 ss garantie t'intéresse ?

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.