Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : life drive, tomtom, soft reset
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Carmelo
Bonjour !

Mon LifeDrive m'a fait un sale coup sur la route des vacances ....

Alors que j'imitais Sebastien Loebb dans les petites routes de Lozère anim_grin.gif voilà t il pas qu'il fait un soft reset ...

Une fois arrivé sur l'écran des préférences, je relance tomtom, il commence un calcul du dernier itinéraire, et boom ! Re soft reset ...

Après 4 ou 5 soft reset, je décide quand même de m'arrêter, et ayant un backup sur SD, je fais un hard reset rapide (euh 5 min quand même ninja.gif )

Ensuite, j'essaie à nouveau tomtom : idem ....

J'y comprends rien ! Tout marche, sauf TomTom ...

Se pourrait il que ce soit ma SD qui soit en rade ?
TomA
La SD... je ne pense pas, sinon tu aurais probablement des fichiers corrompus et le logiciel de backup refuserai de restaurer le backup. wink.gif

Après, n'ayant pas de GPS, je ne sais pas ! anim_sorry.gif
Piesal
Ce ne serait pas plutôt la connexion au GPS ?
Un mal au coeur est si vite arrivé sur ces belles routes de Lozère.
Apfelstrudel
Peut être un POI extra terrestre dans la zone ou tu doit passer.
J'ai eu un problème identique en Allemagne avec la carte locale. Le problème à complètement disparu lorsque, proche de la frontière, j'ai remis la carte de France étendue cool.gif
Je pense qu'il doit y avoir des POI exotiques, mais je n'ai pas approfondi quelcon.gif icon_confused.gif
Peut être en désélectionnant les POI un par un, mais je n'ai pas eu la patience.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.