Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tungsten e2 et tel samsung e 900
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
magyar23272
bonjour à tous

j aimerai savoir comment faut il faire pour que je puisse avoir une connexion bluetooth entre mon palm et mon portable, en sachant que dans la liste de marque de telephones que me propose mon pda il n ya pas samsung, ni donc bien sur mon modele qui est le E 900

merci
Ta-r-quin
Il faut se servir du driver générique ( du style univ. driver, faute de driver mise à jour) mais attention palm et E900 ne font pas bon ménage anim_mur.gif .
Je ne sais pas sur un E2 mais avec un T|X c'était pas la grande joie. SMS impossible j'en suis sûr, et pour le reste je ne me souviens plus... j'ai fini par abandonner l'idée de vouloir faire cohabiter un T|X et un E900 - très bon téléphone au demeurant, ne serait-ce ce problème et les touches sensitives (un peu trop justement).
Par ailleurs, il me semble que tu n'es pas au bon endroit pour avoir une réponse (cf. rubrique connectivité).
Enfin, fais une recherche sur le forum car ce sujet a déjà été abordé a plusieurs reprises (ici par exemple).
magyar23272
je te remercie mais ou trouver ce driver generique ?
Ta-r-quin
Dans Préférences>Connexion>Téléphone (tu as une liste des connexions disponibles) il faut modifier celle qui correspond à ton tél.

Sinon, je ne sais pas comment c'est sur un TE2 mais sur un T|X tu actives le bluetooth>préfs>config.périph.>configuration du téléphone.

Mais, et au risque d'être un peu lourd, je répète que la recherche dans le forum répondrait à tes questions...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.