Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Vds TX état Nickel + étui + Sd 1Go + 2 protec écran
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Piero44

Salut tout le monde,

Après un an et demi de joie avec mon Palm TX, J'ai dû passer au PDAphone et je me résoud donc à le revendre ...

Il est dans un état nickel car je l'ai toujours utilisé avec des protections d'écran et dans un étui (et meme parfois dans une petite poche à bulle pour protéger l'étui icon_biggrin.gif ) . L'autonomie est parfaite et l'écran tactile aussi.

Je le livre avec tout les accessoires (chargeur / cable USB / rabat d'écran / CD de synchro), avec un étui vertical, une carte SD 1go de marque Kingston et 2 protections d'écran en plus de celle déjà en place sur le TX.

Vu la package assez complet je le vends 180 euros FDP inclus ou 170 euros si remise en main propre sur Nantes.

Je pense que je pourrai poster des photos ce soir pour vous le montrer.

Pierre.
vincentb9880
bonjour je propose 1 echange k800i/tx.mon k800i etant en très bon état avec carte memoire 1 giga+oreillette bluetouth+oreillette filiaire avec chargeur bien sur.dans sa boite valeur 350.le faisant aussi a 230 euro
Piero44
Merci pour ta proposition mais je me sépare de mon TX suite à l'achat d'un PDAphone donc un échange contre un mobile de m'intéresse pas trop. Désolé.

Autrement, j'ai pris des photos du TX :

Et vous en trouverez aussi d'autres à cette adresse : http://picasaweb.google.fr/pgadois/PalmTX

à +

Pierre
Piero44

Salut à tous,

Offre spéciale de rentrée ! Je baisse mon prix => 150 euros en main propre ou 160 FDP inclus.

Pierre
PDAzur
Bjr, échange possible contre mon LifeDrive avec coque PalmOne ?
Soapkills
surement déja vendu?
Piero44

Effectivement, il est vendu ... J'avais oublié de revenir le préciser ...

Bonne soirée !
snark
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.