Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Via michelin à Tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
jamessellig
bonsoir
j'ai depuis 2 ans un PALM TX avec GPS Via Michelin je rencontre beaucoup de problèmes avec dernier en date je suis parti en Italie jusqu'à Rome pas de soucis et au retour un message erreur fichier, espace disque insuffisant ( carte 1 GO reste de dispo 200 mo !! sur le palm 93 % d'espace disponible !!)
toujours est il que j'ai du ressortir les bonnes vielles cartes.. de plus très très lents a l'ouverture et a la fermeture depuis que j'ai installé l'Europe .
ma question est celle ci est il possible de supprimer Via michelin et de passer a Tomtom, est ce que mon support GPS est a changer ?
que me faut il comme matériel
merci de votre aide.
james
fred_berry
Tu peux passer sans problème de Viamichelin à Tomtom, ce sont deux logiciels différents qui fonctionnent tout deux sur un Palm TX. Ils peuvent même cohabiter, mais évidemment il sera préférable à terme de supprimer celui que tu n'utilises plus ...

La tête GPS même si elle a été fournie avec un Kit comprenant viamichelin sera utilisable sans pb avec Tomtom.
Bon courage
Cordialement
CINTELJ
Cette erreur est réparable il suffit de régénerer la carte evec mapstore en reformatant la SD carte ou sur une autre SD carte.
C'est une recommandation Via Michelin.
jamessellig
CITATION(CINTELJ @ 28/08/2007 à 12:59 ) *
Cette erreur est réparable il suffit de régénerer la carte evec mapstore en reformatant la SD carte ou sur une autre SD carte.
C'est une recommandation Via Michelin.

je suis d'accord avec toi mais si ce problème recommence lors d'un prochain déplacement !!
j'ai besoin de matériel fiable
c'est la seul raison qui me fais changer j'aime l'ergonomie de Michelin malgré tout
ss
Tabetozor
Tu as fait un soft reset ?
jamessellig
CITATION(Tabetozor @ 29/08/2007 à 17:55 ) *
Tu as fait un soft reset ?

merci a vous j'ai installé tomtom sur le PALM ça marche super bien il est rapide a peine sorti de mon garage les satellites sont trouvés et il fonctionne tres bien
vraiment aucun regret d'avoir quitté Michelin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.