Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Holux GPSlim 236 et palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
dipching
J'avoue que je suis néophyte en matière de GPS mais là je tourne en bourrique ...
J'ai un TX avec un Holux Slim236
Je viens de télécharger Cetus GPS et cotoGPS et pas moyen de lier ces applis au GPS
cotoGPS n'arrête pas d'ouvrir la fenêtre de connection bluetooth et Cetus me dit qu'il n'y a pas de GPS icon_cry2.gif

Pourtant je confirme que j'ai bien déclaré mon GPS en bluetoooth et qu'il est bien un périphérique autorisé ...

Ai-je manqué qqchose ?

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance
Patrice
Quelques suggestions :
- Vérifie que le GPS (et le Palm) sont bien chargés
- Supprime le GPS des périphériques autorisés et recommence le pairage
- Pass un coup de BTClean (cf. logithèque de PamAttitude)
D2P
Je me permets d'ajouter un soft-reset du Palm anim_wink.gif
dipching
CITATION(Patrice @ 28/08/2007 à 17:34 ) *
Quelques suggestions :

- ok, bien chargés
- Fait à plusieurs reprises sans problème d'ailleurs
- Fait plusieurs "soft resets" avec le bouton au dos
- Juste trouvé BTClean là maintenant donc j'essaie et je reviens ....
dipching
CITATION(Patrice @ 28/08/2007 à 17:34 ) *
Quelques suggestions :

Bon ben là j'ai tout essayé ....
Ca ne change strictement rien ...
je cale

Ce BTClean a l'air d'être une véritable saloperie parce qu'après l'avoir utilisé mes préférences affichent toujours les périphériques enlevés ... mais remplace les noms par des séries de chiffres icon_cry2.gif
Trudi
btclean n'est pas une saloperie, il efface totalement le cache bluetooth (car PalmOS ne le fait pas de lui-même), il ne fallait pas sélectionner ton GPS wink.gif

L'idée c'est d'enlever le pairage de tous les appareils que tu n'utilises pas.

Maintenant pour toi, il faudrait enlever tous les pairages bluetooth, passer un coup de btclean, et refaire le pairage de ton gps.
dipching