Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : utuliser mon tx pour transferer des fichier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nemsis
bonjour je vien tout juste de m acheter mon premier palm, un tx.

voila fatiguer d utuliser ma cles usb pour tranfert de fichier, je disire utuliser mon palm pour faire cela.
en gros me servir de mon palm comme une cle usb. et j ai aussi un carte sd pour info
voila je ne sais pas comment faire.

j ai bien esseyer, mais j arrive a rien

alors je vien ici en esperant trouver une reponse

merci a l avance
snark
Cherche dans le forum des références à "Card Export" ou "Card reader" (mon favori). Ces 2 programmes (payants) permettent de monter le Palm (et sa carte SD) comme une clé USB.

Bienvenue sur PalmAttitude.
nemsis
merci a toi je vais aller voir cela

Ta-r-quin
Une autre solution est de flasher la rom du TX avec celle mise au point par dmitrygr (custom TX rom cf. le forum de 1src) qui inclut nativement une solution équivalente à celle de Card Reader ou Card Export.

En revanche, je ne sais pas qu'elle est la légalité d'une telle solution (flashage de rom par une rom custom). A priori je dirais illégal mais si Patrice est dans le coin, il pourra valablement répondre à cette question, à laquelle je le sais attaché.
snark
icon_exclaim.gif C'est illégal, car ça contient le logiciel DriveMode du T5, qui n'est pas autorisé à tourner sur le TX.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.