Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tx bloqué
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
magicpat
bonjour,

je suis nouveau et tiens à donner une info peut etre utile pour certain.

après une demande de "mémo", pendant une attribution de clé wep au niveau de la config d'un réseau wifi, mon palm tx s'est bloqué (écran figé légèrement grisé).
après un soft reset, l'écran s'est étaint et ne s'est plus jamais rallumé, malgré toute sorte de manipulation au niveau des différents resets.
au final, j'ai dû démonter mon palm (avec tournevis plat dans les 4 vis torx), puis déssouder la batterie. j'ai ressoudé la batterie, puis c'est repartie mais en activant à nouveau le wifi, cela à replanté de la même manière.

j'ai finalement déssoudé une nouvelle fois puis ressoudé la batterie; mais cette fois, j'ai fait un hard reset. j'ai tout réinstallé etcela à l'air d'avoir réinitialisé correctement la cellule wifi.

voilà, espérant ne pas avoir fait un post redondant, j'espère que cela pourra aider certain.

bonne journée à tous.
Guy-Lux
Heureux pour toi que cela soit reparti.
Tabetozor
Bienvenue et merci pour ta contribution.
Bubblok
Je me trouve face au même problème. blink.gif
Dès que je tente une connection wifi, mon palm se fige et l'écran vire progressivement au blanc gris. Le reset est alors très dur à faire marcher...
J'ai réussi, donc, avec beaucoup de mal et sans trop savoir pourquoi, à le "reset" à 3 reprises.
Avant de faire quoi que se soit qui me bloquerai définitivement mon tx et m'obligerai à déssouder la baterie (ce que je ne saurrais certainement pas faire...), que pourrais-je faire pour "réinitialisé correctement la cellule wifi"?

Merci pour vos conseils...

Dites... Y'a pas un manuel du type "le tx pour les nuls" anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.