Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : perte d'agenda avec agendus sous vista
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Ares7
Bonjour,
je viens de changer de PC et je suis passé sous vista.
J'ai donc installé le palm OS desktop ainsi que la version d'agendus 4.31 qui sont compatibles vista.

Après avoir synchronisé mon palm, les données ont bien été récupérée sur le PC
Mais lorsque je regarde sur agendus (windows) il n'a recupéré que les couloerus des jours, mais ni les RDV ni les contacts.

Par contre, lorsque je regarde sous palm desktop, j'ai bien tout récupéré.

Avez vous une idée ?
Patrice
J'ai rien dit...
shary

Désolé mais pas bcp d'idée à part icon_bla.gif ... une gestion des couleurs défectueuse (couleur des caractères et du fond indentiques ???)
Si tu cliques une "cellule" il ne se passe rien ?
La création d'un rdv sur le desk donne quoi après synchro ?

CITATION(Patrice @ 30/08/2007 à 12:08 ) *
J'ai rien dit...

Mais tu l'as pensé très fort (et moi aussi anim_grin.gif )
Ares7
La gestion est la seule chose qui marche correctement, (je parle des couleur pour les fond des cellules des jours)

lorsque je pose un rdv dans agendus, je ne le retrouve pas sur mon palm paresè synchro.

Et non, je ne peux pas changer d'OS, c'est un poste pro
Ares7
bon, ben je viens de trouver la réponse à mon problème

le problème est connus depuis debut aout chez iambic, c'est du a une modification de la structure de la base de données du nouveau palm desktop pour vista.

Les developpeur sont dessus et une nouvelles version de agendus windows devrait sortir début septembre.

New d'agendus

Honte sur les mauvais esprits qui pensaient que ca venait de vista icon_bla.gif siffle.gif
shary
Merci pour le retour d'infos.

Quoi qu'il en soit, c'est tout de meme le changement d'OS qui est à l'origine du pb ...
M'enfin contre mauvaise fortune bon coeur, ça fait travailler beaucoup de monde !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.