Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus Pro et page Today
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Tabetozor
Bon, je vais encore paraître neu² copyright Az', mais comment dans Agendus je peux faire afficher que les rdv d'aujourd'hui, les tâches d'aujourd'hui, mes appels d'au.... ? bref tout ce qui concerne aujourd'hui, mais RIEN de demain ni de sans date.

Je ne trouve pas et cela m'énèèèèrve !
Le Dinosaure
Euhh, j'ai l'impression : ........ on peut pas ???? Pas prévu ?
Petite info :
Si tu dispose de Zlauncher, le plugin "ToDay" est personnalisable
Tabetozor
Merci, mais je ne veux pas d'un soft tiers. Je suis sur Agendus quasiement toute la journée et je ne veux pas en sortir.

C'est quand même hallucinant cette histoire !
Azrael
Tu ne peux pas paramétrer en fonction de la date, tu peux juste paramétrer :
- la nature de l'info : email / pas d'email, rdv / pas de rdv
- le nombre d'éléments max par info, avec un plafond à 6
(enfin, sur ma version, la 11.03)
Tabetozor
Oui c'est exactement la même chose sur la V12. C'est vraiment naze ! M'en vais me fendre d'un mail à iambic.
Palmidem
CITATION(Tabetozor @ 30/08/2007 à 19:23 ) *
Oui c'est exactement la même chose sur la V12. C'est vraiment naze ! M'en vais me fendre d'un mail à iambic.

même chose mais je reste sur la vue 1 jour mode partagé / vue une semaine grille (voire 1 mois) avec bascules par le bouton calendrier (appel puis change de vue)
aiwei
CITATION(Tabetozor @ 30/08/2007 à 19:23 ) *

va plutôt dans leur forum, qu'on puisse plussoyer à ta demande.....
antoinepierre
En résumé, tu veux la page "today" de datebk6 ? siffle.gif
Tabetozor
Bin oui, mais cela me parait tellement évident que je me demande comment personne chez iambic n'y a pensé avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.