Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm LifeDrive + Tête GPS Bluetooth Globalsat BT 338
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Airfab
Je vends un Palm LifeDrive - Processeur ARM Intel XScale 416 MHz - Écran couleurs haute résolution TFT transflectif 480 x 320 / Modes portrait et paysage - Disque dur de 4 Go de mémoire non volatile - Technologie Bluetooth® / WiFi® (802.11b) / Infrarouge - 193 grammes - Palm OS® Garnet 5.4

LifeDrive vendu avec un étui rigide en Alu + Chargeur secteur + chargeur de bureau (Console) + chargeur allume cigare

+ une tête GPS bluetooth Globalsat BT 338 grise SiRF III avec son étui en cuir + chargeur secteur + chargeur allume cigare

200€ le tout

ou séparément : le LifeDrive pour 175 € et la Tête GPS pour 50 €
D2P
Prix frais de port compris ? Ou te situes-tu géographiquement ?
snark
Facture? Garantie? Des dégâts (griffes, coups, ...) au LD et au GPS?
Airfab
Les frais de Port ne sont pas offerts, je trouve que 200 euros pour le tout, c'est quand même donné pour un appareil de cette gamme. En revanche si tu es vers Malakoff c'est pas trop loin pour venir le chercher, je suis à Les Mureaux 78, environ 30 minutes de Malakoff en voiture.

Niveau garantie il ne l'est plus, acheté en 2005, en recanche il est en excellent état, le GPS aussi. Sur le Lifedrice une micro rayures en bas, rien de très visible sauf à la loupe. A part ça, nickel. Il n'est jamais tombé et n'a jamais supporté de fumée car je ne fume pas !

J'ai évidement la facture si vous voulez mais elle ne vous servira pas à grand chose !

Cordialement !
D2P
Je suis peut-être intéressé mais uniquement par le BT338. Je vois ça demain car c'est pour un collègue. Je te tiens au courant anim_wink.gif
D2P
CITATION(D2P @ 02/09/2007 à 16:12 ) *
Je suis peut-être intéressé mais uniquement par le BT338. Je vois ça demain car c'est pour un collègue. Je te tiens au courant anim_wink.gif

Désolé pour le retard icon_bla.gif Je suis intéressé mais je ne trouverai pas le temps du déplacement anim_sorry.gif
Bonne vente anim_wink.gif
Max l'anar
Bonjour,
je suis interresse par le module GPS.

A t-il le nouveau firmware 3.1.1 ?
Mar.mack
Si l'offre est toujours valable pour l'ensemble, je t'en propose 170 euros.
Cordialement.
Airfab
Bonjour, j'ai toujours l'article car je n'ai plus eu le temps de m'occuper de ça ces derniers temps, trop de travail. Vu la qualité de l'appareil et son bon état et les accessoires livrés avec (Boitier allu, support chargeur de bureaux, prise allume cigare pour les deux etc...) je pense que 200 euros ce n'est vraiment pas cher. En revanche je suis prêt à faire un petit effort et je te propose donc de couper la poire en deux pour 185 euros.
Mar.mack
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, mais il me fallait réfléchir...
J'ai finalement trouvé une offre plus intéressante.
Désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.