Bonjour ! On m'a dit que je pouvais faire des mises à jour pour mon GPS palmone zire 31, pour la cartographie (sens interdit, ravaux, radars ...) !! Est ce que vous pouvez m'aider ?! Merci D'avance pour vos reponse !! Hervé
fred_berry
02/09/2007 à 19:14
Bonjour Il faudrait au moins préciser le logiciel de navigation que tu utilises si tu veux qu'on puisse te mettre sur une piste de mise à jour éventuelle ...
pascalouze
03/09/2007 à 05:02
Ni le titre du message, ni le message lui même ne contienntent un indice quand au logiciel de navigation que tu utilises avec ton GPS. Il va être difficile de t'aider dans ces conditions ...
Patrice
03/09/2007 à 05:48
Vous n'exagérez pas un peu, là ? Vous connaissez beaucoup de softs de navigation qui tournent sur un Zire 31 ? Allez, je vous aide, ça commence par un V et il y a un M au milieu...
Même si sur le fond, la question manque effectivement de précision.
Voilà alors vous m'avez demandé mon logiciel de navigation et s'est Via michelin navigation mapsonic !! J'espere que vous pourrez me renseigner !! Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.