Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour de CDuv
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
CDuv
Bonjour,

Je ne suis, pour le moment, qu'un sédentaire (ordinateur fixe sous Windows) mais j'envisage de me doter d'une extension mobile très prochainement.
Je me mets donc à étudier les deux mondes PDA existant : Palm (déjà approché via mon père et deux développeurs de conduits pour un logiciel de topographie) et l'autre.

Si j'envisage l'achat d'un PDA c'est pour pouvoir me connecter à Internet en WiFi (mails, IM et VoIP) mais également pour faire tourner quelques applications de gestion personnelle que je compte écrire en Java (langage que j'affectionne plus que le C++).

anim_wink.gif
D2P
En tout cas, soit le bienvenu sur PalmAttitude cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue CDuv.

Choisis le bon coté de la Force starwars.gif

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tchoupy
Sois le bienvenu CDuv sur Palmattitude welcome.gif
CDuv
Merci de votre accueil sourire.gif

Je désire demander l'avis des forumeurs pour savoir si ce côté de la force peut me proposer ce que je recherche (PDA Wifi, VoIP et Java), dois-je poser la question dans LOGICIEL PalmOS ou bien dans MATERIEL PalmOS ?
D2P
Question Matériel anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.