Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU] carte SD 256Mo + mini lecteur USB : 180€
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Lucky
Dans la boite d'orgine, jamais servi.
Port compris.
cmarceline
Bonjour,

S'agit-il du Bonzaï USB Mini Drive ?

Cyrille.
Lucky
Non c'est un produit appelé Cruzer de SanDisk.
J'ai pris en photo le mien en fichier ci-joint.
Je peux en avoir plusieurs.

Avec Win Me, XP, 2000 pas besoin de driver, on plug l'appareil et il apparait immédiatement omme un lecteur amovible E:

Avec Win 98/98SE, il faut installer le driver du CDROM
cmarceline
Merci pour la photo.
Elle permet de se faire une idée de la taille du lecteur.
Le petit câble USB (?) sert de rallonge ?

Le produit paraît intéressant mais j'hésite encore. :?
Je m'étais décidé pour une carte de 128 Mo mais avec les progrès du Tungsten au niveau audio, un peu plus de mémoire ne peut pas faire de mal...

Comment ça se passe pour le paiement / livraison ?
aheskia
Cette offre est intéressante... Mais effectivement le cordon USB parait un peu court.

Peut-on en savoir un peu plus ?

Idem pour la livraison, la garantie, etc...
Lucky
Le cordon est effectivement une rallonge USB si on arrive pas à le brancher directement

Livraison: si possible, expédition en Colissimo après réception d'un chèque

Garantie 1 ans.
A+
aheskia
CITATION(Lucky)
Le cordon est  effectivement une rallonge USB si on arrive pas à le brancher directement

Livraison: si possible, expédition en Colissimo après réception d'un chèque

Garantie 1 ans.
A+

Je vais jouer les pénibles : et pour le SAV ?
Lucky
Rien de plus standard pour le SAV avec le magasin : ticket de caisse / bon de garantie...
Je peux faire l'intermédiaire si nécessaire.
A+
aheskia
Bon, certes ton offre est alléchante. Pour le moment j'ai un APN depuis peu (merci Papa Noël) avec une carte de 16MO et une autre de 64MO. Je ne l'ai pas encore suffisamment utilisé pour me sentir à "l'étroit" !
Donc pour le moment je vais me la "jouer" raisonnable et ne pas céder à la tentation ! Je vais donc patienter que la SD baisse car je trouve que c'est un support encore très cher !
Charlot
Toujours en vente?

Question: Il parait que les SD Scan Disk de 256 Mo sont très lentes par rapport à leurs concurrents?
Lucky
Bonjour,

Oui c'est toujours en vente.
Je ne peux pas comparer avec d'autres cartes car je n'en ai qu'une...
A+
Charlot
Pourquoi tu veux la vendre?
PDAzur
CITATION(Charlot)
Question: Il parait que les SD Scan Disk de 256 Mo sont très lentes par rapport à leurs concurrents?

Parait que non, seule la carte 128 Mo serait catastrophique...

Voir mes 1rs résultats de mon enquete... http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pg=191

Je n'ai pu avoir qu'un seul test sur les 256 Mo icon_cry2.gif
Lucky
Je ne vends pas la mienne. En fait, c'est une autre qui est parfaitement neuve (non déballée) dont je ne me servirai pas.
Charlot
CITATION(PDAzur)

Voir mes 1rs résultats de mon enquete... http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pg=191

Je t'envoie deux tests supplémentaires pour info: 1 MMC 32Mo et 1 SD 16Mo.

Suite des tests: Il n'y a pas de différence entre une MMC 32Mo pleine ou vide. Les résultats sont identiques.

Pour Lucky: Je regarde les prix des 256Mo et ils baissent de plus en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.