Bonjour,
merci d'avance pour votre aide.
Impossible d'établir la connexion entre mon Palm T5 et ma Livebox Inventel en Bluetooth, ceci dans le but de surfer directement sur internet/synchroniser mes e mails directement avec la LB, même lorsque mon PC est éteint.
Pourtant, j'ai une carte d'extension WiFi, et je me connecte sans problème à internet et e mails, en WiFi via la LB. Je souhaite pouvoir me connecter via BT, c'est plus pratique, cela évite de devoir insérer la carte WiFi.
J'ai associé la LB et le Palm sans problème, je vois apparaître l'adresse MAC et le nom d'utilisateur Palm dans le menu de configuration BT de la Livebox.
Sur le Palm, je vois bien apparaître la Livebox dans le menu connexion.
J'ai bien configuré "se connecter au réseau local, via Bluetooth, via le périphérique Livebox" (vitesse 57600 bps et Ctrl flux auto).
Dans le menu Bluetooth => config. périphérique => config du LAN, je vois bien apparaitre la LB, j'ai rentré le mot de passe 0000 (mot de passe par défaut indiqué sur le site web d'inventel).
La connexion est paramétrée sur "PPP / Interrogation DNS, adresse IP cochés".
Mais dès que j'essai de me connecter, j'ai le message suivant "Initialisation Livebox" puis "Erreur:Série:expiration. Cable ou modem défectueux. (0x0305).
Impossible de résoudre le problème malgré de nombreuses tentatives, et la consultation des forums disponibles sur le sujet.
Pour toutes les manipulations, je suis à 1 mètre de la Livebox (donc à portée), le WiFi du Palm est désactivé (pour ne pas interférer avec la liaison BT).
Merci