Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche PDA pas cher
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Magic Manu
Pour une copine (j'ai ce qu'il faut sinon!) je cherche un PDA genre TE2 ou T3 à moins de 100 euros, en bon état, sur Paris.
Tabetozor
Je dois avoir un Z72s quelque part....
Palmidem
CITATION(Magic Manu @ 04/09/2007 à 00:33 ) *
Pour une copine (j'ai ce qu'il faut sinon!) je cherche un PDA genre TE2 ou T3 à moins de 100 euros, en bon état, sur Paris.

J'ai un T3 qui va bien, à céder ..
Magic Manu
Combien vous en voulez? La copine en question est super mignone (mais ça n'a rien à voir, je suis hors sujet...) (et elle habite le 15ème, Tab' anim_wink.gif )
Tabetozor
Ingrid ? aaaah Ingrid !!!

Bin je ne sais pas, ton prix est le mien. Je vérifie avant qu'il est opérationnel. Je te tiens au courant ce soir.
amike
Sinon, Expansys.fr fait une offre pour un garmin 3000 320*320 avec GPS(France) intégré. Avec un code promotion, on peut même l'avoir pour 100€HT cool.gif
Magic Manu
Bon, j'ai opté pour le Z72 (l'appareil photo était un plus pour elle). La transaction est faite (Merci Président!). Elle m'a demandé si le Z72 avait une mémoire permanente ou volatile quand la batterie se déchargeait. Je n'ai pas su lui répondre et la réponse n'apparait pas dans le comparatif de Palmattitude. Je dirais, à l'instinct, volatile. Quelqu'un peut me confirmer ou me contredire?
Trudi
Je dirais volatile, le nouveau système de NVRAM ayant été introduit avec l'OS 5.4.
The Naja
CITATION(Tabetozor @ 04/09/2007 à 13:37 ) *
Ingrid ? aaaah Ingrid !!!

Ahum ! batte.gif

Allo Mme la Présidente....
Janus Hydre
Garmin iQue 3000 sous Palm OS 5.2.1 Garnet.

Moi qui pensais qu'il n'y avait plus que le fabricant Palm qui utilisait le SE PalmOS ^__________^ Ben en fait pas du tout !
Je suppose donc qu'il est parfaitement compatible avec les appli pour Palm ?

Au vue de ces caractéristiques et de son petit prix, c'est vraiment une bonne affaire
Tabetozor
Volatile
Magic Manu
Ok, c'est noté, merci pour les réponses. Je vais pouvoir rappeler Ingrid... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.