Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèmes Palm TX et station GPS Kirrio
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
gogo the k
Bonjour à tous
nouveau sur palmattitude (actif) je vous consulte depuis longtemps
je souhaite vous exposer mes differents problèmes
- 1 - j'ai acheté chez darty un palm tx + vm + station gps kirrio
- 2 - le fonctionnement à toujours été trés complexe (gros problème de reception gps)
- 3- mon matériel a maintenant 1 an ...........et quelques jours donc plus garanti
- 4 - plus du tout de reception gps "port gps non fiable /gps pas ouvert"
- 5 - à force de trafiquer le support kirrio j'ai cassé la rotule de la ventouse donc chute et des inters ,sur le tableau de bord de mon 4X4, explosés la cata

questions;
- est il plus interressant de faire reparer la stastion gps kirrio non garanti ?
- trouve t-on des pièces détachées kirrio (rotule de la ventouse) detaillée ou faut il racheter le support complet ?
- si la reparation est trop chère en achetant un gps seul (globalsat BT 338) est ce qu'il y a le son (la voix) si non peut on garder le support kirrio en supprimant la fonction gps ne gardant que l'alimentation du palm et le haut parleur pour la navigation ?

Merci à tous pour vos conseils
Philippe-78
Bonjour et bienvenue sur PA cool.gif

Concernant la réparation du support, vu le prix d'une tête GPS bluetooth, je ne pense pas que cela en vaille la peine. De plus tu retrouverais tes problèmes de connexion.

Quant à conserver le support, tu ne pourras pas t'en servir uniquement pour l'alimentation.
En effet, en branchant l'alimentation, tu connectes également l'antenne GPS Kirrio, or dès que l'antennes GPS Kirrion est connectée, celle ci est prioritaire et tu ne peux plus choisir l'option bluetooth.

Par contre, avec une tête GPS bluetooth, tu conserves bien évidemment le guidage sonore, grace au haut-parleur du T|X.
earchide
as-tu un viamichelin v3 ou v4 ?
Si c'est un v4, il se trouve que j'ai un craddle neuf avec ventouse et GPS intégré (description : http://www.generationmp3.com/mobilehub/ind...ation-companion ).
Il semble ne pas tourner avec ma v3 et mon T5. pourtant il charge bien mon palm. et je n'ai que le craddle et sa boite,
acheté sur une brocante, mais sans le CD de la v4.
sinon, il est tout neuf, il était emballé, avec sa boite + l'antenne externe (qui n'est pas obligatoire en principe).
Je peux le vendre 70 euros, mais il faut qu'on le teste avant...
Si ça te dis... (je suis dans le 77 nord vers Roissy)
NURTHOR
Moi je te conseille d'acheter un récepteur gps comme le BT-Q1000!! cool.gif
Qui marche super avec le VM et le T|X !! anim_wink.gif
Philippe-78
anim_oui.gif

et un test du BT-Q1000 arrive bientôt anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.