Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5 et BlackBerry
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
legaulois
Bonjour à tous,
mon T5 reconnait mon BlackBerry Pearl 8100 par la connection BT, cependant je n'arrive pas à aller sur le net (sur le T5 j'ai le message suivant :la page demandée ne peut pas être affichée, le site web auquel vous tentez de vous connecter est temporairement inaccessible ou l'URL ne peut être traitée, vérifiez que l'URL saisie est correcte ou réessayez plus tard.
quelqu'un aurait il une réponse svp ?
merci
Cliquez pour voir le fichier-joint
D2P
As-tu un abonnement data question.gif
legaulois
CITATION(D2P @ 04/09/2007 à 15:20 ) *
As-tu un abonnement data question.gif

salut,
excuse moi, mais quel est le sens de ta question ?
j'ai un abonnement wanadoo 8 méga, c'est bon comme réponse ? ou je n'ai rien compris (remarque : ça se peut je suis pas fortiche dans ces termes)
et j'ai un abonnement blackberry chez sfr ...
merci
louroulou
Sauf erreur de ma part la compatibilité Bluetooth des BlackBerry est limitée aux oreillettes et kit voitures, et ne permet pas d'échange de données.
legaulois
CITATION(louroulou @ 04/09/2007 à 20:36 ) *
Sauf erreur de ma part la compatibilité Bluetooth des BlackBerry est limitée aux oreillettes et kit voitures, et ne permet pas d'échange de données.

salut,
sur mon BB je reçois et envoie des emails, j'ai accès au web, je pensais me servir du BB comme modem pour le T5 en bluetooth (écran + grand)
snark
Apparemment faut un soft spécial.
legaulois
CITATION(snark @ 05/09/2007 à 09:47 ) *

Hi Snark !
thank's, you're realy baleze
I 'll try it soon
A +
legaulois
CITATION(snark @ 05/09/2007 à 09:47 ) *

salut Snark,
si j'ai bien compris ce soft doit être installé sur un PC portable par ex, mais aussi sur le Tungsten T5 ?
j'attends ta réponse pour dl la free version
merci
à +
snark
Apparemment c'est sur le Blackberry, non? J'ai pas plus d'idée, c'est juste ce que Google m'a trouvé. Je n'ai pas de Blackberry et je n'en ai jamais utilisé un.
legaulois
CITATION(snark @ 07/09/2007 à 11:19 ) *
Apparemment c'est sur le Blackberry, non? J'ai pas plus d'idée, c'est juste ce que Google m'a trouvé. Je n'ai pas de Blackberry et je n'en ai jamais utilisé un.

écoute, je vais l'installer sur le pc et sur le BlackBerry, on verra bien,
je te dirai quoi
merci & bonne journée
à+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.