cliéandmac
06/02/2003 à 16:28
C'est fait ,c'est en pré-vente sur le store Europe de Sony...
949 Eur TTC...ma gazèle !
Voir
Sony Style
Ouch :!: 8O Ça fait mal...
cliéandmac
06/02/2003 à 16:43
Ouaois, c'est sûr...je faisais le malin l'autre jour en claironnant que le NZ90 serait mien ou rien ! Aie vas falloir taper dans le Plan d'Epargne...
Je l'attendais plutôt 100 Euros en dessous !
penduick
06/02/2003 à 16:54
Puté... Moi, dans ces cas-là, je repense à la fracture sociale, au décalage Nord-Sud, à tous ces bols de riz et à ces patates sautées que j'ai dû finir alors que j'avais plus faim parce que des milliards de petits chinois crevaient la dalle, eux... Et je me dis que tous ces efforts sont réduits à néant en un seul achat d'un truc pareil... 949 Eur en patates sautées, à raison de 4 Eur le kilo (au pif), ça fait 237.25 kilos de patates sautées que je n'aurais pas dû être obligé d'ingurgiter - moi et mes prochains. Autant dire que j'ai vécu un calvaire dans ma jeunesse pour rien !
Je sais... je peux pas comprendre, j'ai qu'un m125, je suis un pda-hérétique et qu'est-ce que je fous sur ce site d'abord, ben oui mais bon j'aime bien donner mon avis.
CITATION(cliéandmac)
Je l'attendais plutôt 100 Euros en dessous !
Dans deux mois, il sera a ce prix la, faut pas se précipiter
Honolulu
07/02/2003 à 00:43
vi comme ça le mois d'apres sortira le meme sous os 6
pcolin
07/02/2003 à 01:16
Sony fait beaucoup d'efforts pour faire converger le haut de gamme Clie avec le bas de gamme VAIO. Tant sur le poids que sur le prix...
cliéandmac
07/02/2003 à 02:27
CITATION(pcolin)
Sony fait beaucoup d'efforts pour faire converger le haut de gamme Clie avec le bas de gamme VAIO. Tant sur le poids que sur le prix...

C'est un joli trait d'esprit !!!