Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel pour Clavier portable Palm Portable Keyboard (generation Palm IIIxe)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
appleseed
Bonjour a tous,

Je possede un Palm IIIxe dont je me sers toujours, ainsi qu'un clavier pliable Palm Portable Keyboard acheté chez palm à l'epoque.
Je suis passé depuis sous linux et j'utilise Jpilot qui fonctionne parfaitement.

Helas, j'ai besoin de ce clavier, et je ne parviens pas a remettre la main sur le cd d'installation fait à l'epoque pour windows.

Une âme charitable pourrait-elle me fournir le .prc de ce clavier afin que je puisse l'installer sur mon petit palm?

Merci à tous pour votre aide.

ps: Si mes souvenirs sont bons, le pilote du clavier demande un numero de serie associé au clavier. Je possede ce numero de serie.
Il ne me manque que le programme. Vous me dépanneriez grandement sourire.gif
tikismoke
C'est de ce clavier là dont tu parles?
appleseed
oui en effet c'est celui-ci icon_biggrin.gif
tikismoke
Tu as essayer ici? siffle.gif
appleseed
Merci pour ton lien !

Je n'ai trouvé du tout ce lien , donc merci encore.

J'ai installé via jpilot le .prc, apres la synchronisation, le palm m'a demandé de reinitialiser. Apres la reinitialisation, je vois le programme apparaitre ds la liste du palm.
j'ai fait un test du clavier, helas, il ne se passe rien du tout. J'ai acces aux fonctions du programmes, mais rien ne se passe lorsque j'appuies sur un touche. Il me semble que le programme n'est pas activé.

Une idée ?
appleseed
Rectification : Ca y est il fonctionne !

Merci encore tikismoke !

Pour le faire fonctionner, j'ai cocher et decocher plusieurs fois "enable keyboard". il a fini par fonctionner sourire.gif

icon_biggrin.gif
tikismoke
anim_bravo.gif et content pour toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.