Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte memoire/clie 765
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sembi
est il possible de suprimer directement dans le lecteur de musique mp3du sony clie 765 certains morceaux sans effacer completement tout le fichiers
merci beaucoup
The Naja
Desole, mais je ne comprends pas tout a fait ta question :

- Parles-tu de n'effacer que certains fichiers du MS ?
Dans ce cas, oui, avec MS Import MS Export, tu vois ton MS dans ton windows explorer et tu supprimes ce que tu veux.

- Parles-tu de ne jouer que certains morceaux presents sur ton MS ?
Dans ce cas, il suffit d'aller dans les menus de l'application, tu selectionnes 'Pickup', puis tu coches ou pas les morceaux de ton choix ...

anim_wink.gif
RIB
Je crois comprendre que la question est 'comment effacer un fichier mp3 à travers l'application permettant de les lires (sans passer par un gestionnaire de fichier comme Filez ou autre...) ? Il me semble que le lecteur MP3 standard du T675 ne permet pas cette opération...
Je vérifie ça dès que ma dulcinée reviens dans les parages avec son Clié (car je n'ai qu'un T625 sous la main :? )

anim_wink.gif
Calino
Pas possible !
En tout cas pas via le programme de lecture de fichier fourni par SONY...
Et je dois bien avouer que je n'ai jamais essayé avec Filez...
Mais ca ne doit pas etre impossible, si on arrive à atteindre dans l'arborescence le dossier contenant les MP3.

(ya pas une erreur dans l'intitulé du sujet ? moi je dit ca c'est surtout pour une future recherche !)
RIB
Je confirme...

heu, chérie tu me prête ton Clié ?! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.