Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Viamichelin sur T5 : probleme de chargement de carte
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
boulou
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je m'acharne à vouloir lancer Viamichelin sur mon T5 couplé avec un récepteur GPS en Bleutooth. La détection de mon récepteur se fait correctement mais quand je veux cherche une ville ou "n'importe quoi" en ayant préalablement chargé la carte, il me dit qu'il n'ya pas de réponse et le logiciel me demande de refaire une nouvelle recherche.

Le problème, j'ai l'impression qu'il ne charge pas réellement la carte!!! donc je pédale dans la semoule....
J'ai fait plusieurs fois des reinstallations mais j'avoue que là ça devient très difficile de garder son sang froid !!!

Alors si qq'un pouvez me guider ou aurez une idée ça m'arrangerait !

D'avance merci anim_wink.gif
CINTELJ
Bonjour
Quelle est ta version de Via Michelin ?

Comments as tu chargée la carte ?

Sur V5 pour charger la carte il faut lancer Mapstore sur le PC, faire une Hotsync
pour que VM récupère l'espace disponible sur le PDA et SD card, après il faut choisir l'endroit
pour stocker la carte (en principe SD card jusqu'à 2 Go) créer la carte choisie, (cela dure assez longtemps
dépendant de la taille de la carte choisie 12 étapes avec un PC avec beaucoup d'espace dispo > 3 Go)
et ensuite suivre les indications et faire l'ultime hotsync.
Au re démarrage de VM il est demandé de choisir la carte s'il ya en a plusieurs et puis c'est tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.