Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Jojo_le_chercheur
Bonjour,

Je me prénomme Jojo et je viens d'arriver dans votre communauté Palm. Je suis de Lille et j'ai 26ans.
J'ai acheté hier soir un TX qui n'est pas encore déballé du carton. icon_bla.gif
J'espère avoir fait un bon choix.

Je connais un peu palm car mon père en possède un (Un M130) depuis quelques années et il en est toujours aussi satisfait.

Je l'ai pris car je travaille en tant que chercheur dans un laboratoire et ce boulot m'impose de noter de plus en plus de taches, de mémos et de dates (Réunions, conférences, dates limites de soumission d'articles) à ne pas oublier.
De plus, sur le campus, le wifi est en accès gratuit à la bibliothèque pour les étudiants donc l'idée de pouvoir rechercher un article ou un livre sur le net en étant nomade m'a beaucoup plu.

Mais comme je suis novice, je vais essayer d'abord de m'initier, de lire les retours des experts du forum et de maitriser la bête.
Merci aux membres du forum car je l'ai vite parcouru et c'est une mine d'informations.

A bientot,
Jojo
D2P
Bienvenue sur PalmAttitude cool.gif

Avec ton besoin de recherche d'informations en nomade et un réseau WiFi gratuit dispo, je pense que tu as fait le bon choix avec le T|X anim_wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue Jojo_le_chercheur.

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.