Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pétition drivers CF pour NX70V
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
V@ss
Vu sur CLIESOURCE une pétition pour que Sony sorte des drivers pour le port CF

Suite à cette campagne et de nombreux emails, les responsables de chez Sony ont répondu :

"You suggestion could be of great value for us.Sony is working on the CF drivers for CLIEs and it will be released shortly.As soon as announcements regarding new product introductions are made available to the public, they can be found at the following URL."

Et si c'était vrai...

:j
Gwen
Tout le monde veut de la mémoire.... Mais de la mémoire, on en a déja avec les Memory Stick... Perso, un GSM dans mon Clié ça serai vraiment trés trés cool.
V@ss
Je suis un peu d'accord avec toi Gwen et je pense que les drivers pour des CF "extensions" seraient mieux...

Perso, j'aimerais celui pour les CF Bluetooth, ce qui permettrait d'avoir de la mémoire du côté des MS...

|icon_cry2.gif

On peut rêver !!!
The Naja
CITATION(V@ss)
Je suis un peu d'accord avec toi Gwen et je pense que les drivers pour des CF "extensions" seraient mieux...

Perso, j'aimerais celui pour les CF Bluetooth, ce qui permettrait d'avoir de la mémoire du côté des MS...

|icon_cry2.gif  

On peut rêver !!!

Le driver CF pour BT sera surement le dernier choix : le MS BT existe deja ... rolleyes.gif
V@ss
C'est clair, mais ça serait tellement pratique !!!
jeannot
GSM,avec l'arret de production des tréos: sans vouloir comparer l'incomparable il serait pas trop judicieux d'un point de vu commercial biensûr.
Schtunks
Ben... Moi, j'ai voté mémoire car :

- BlueTooth doit être "inside"
- GSM doit être indépendant pour pas être ridicule en téléphonant (mais relié grace au BT "inside")
- MS 1 Go = 900-1000 euros alors que MicroDrive 1 Go = 300 euros
- Scanner Code barre = utilisation hyper ciblée (perso aucun besoin)
- GPS, pourquoi pas mais BT "inside" c'est mieux !

Donc un MD 1 Go pour mettre des films entiers, ca me plait bien ! anim_wink.gif
Tabetozor
Moi, je veux comme Schtunks....
Magic
CITATION(Schtunks)
GSM doit être indépendant pour pas être ridicule en téléphonant (mais relié grace au BT "inside")

Je %#!§@çois qu'avoir un CLIE à l'oreil pour téléphoner n'est pas commode, mais si ce dernier possède, en sus du GSM, du BT, cela permettrait d'avoir une oreillette discrète tout en gardant son PDA en poche, ou en main pour y prendre quelques notes à la volée.
jms
CITATION(Schtunks)

- GSM doit être indépendant pour pas être ridicule en téléphonant (mais relié grace au BT "inside")

Donc un MD 1 Go pour mettre des films entiers, ca me plait bien !  :wink:

quel bon sens ce Schtunks, tu m'impressionnes sourire.gif pas mieux!
V@ss
Entièrement d'accord avec toi Magic !!!

Cela prouve que pour Sony, le choix sera difficile !

Si Sony en fait un...
olivier101
CITATION(Magic)
CITATION(Schtunks)
GSM doit être indépendant pour pas être ridicule en téléphonant (mais relié grace au BT "inside")

Je %#!§@çois qu'avoir un CLIE à l'oreil pour téléphoner n'est pas commode, mais si ce dernier possède, en sus du GSM, du BT, cela permettrait d'avoir une oreillette discrète tout en gardant son PDA en poche, ou en main pour y prendre quelques notes à la volée.

C'est exactement ce que Schtunks a dit, non ?
Corto
moi je suis pour la mémoire car les bons appareils photos utilise plus souvent CF que MS. ( J'ai dit les bons appareils photos anim_wink.gif )
Magic
CITATION(olivier101)
C'est exactement ce que Schtunks a dit, non ?

Je ne l'ai pas compris comme cela. Je pensais que Schtunks souhaitait un PDA et un GSM qui communiquent ensemble pas BT. Moi, j'imagine plutôt un combiné PDA/GSM avec une oreillette BT.
pcolin
CITATION(Schtunks)

Tout à fait juste !!! Le NX70V se veut un PDA multimedia (films, photos, MP3, etc...). Sans compter le NZ90 (sortie au Japon, chez moi, samedi prochain, eh eh..) avec ses photos 2MP (1600 x1200) : le MS 128 mb va être léger... Et en effet les MS Sony sont trop chers.
MarieC
CITATION(Schtunks)

pareil que schtunks, pour les mêmes raisons.
pour le BT, la MS BT est là pour ça... (comme dit The Naja)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.