Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS VIAMICHELIN POUR PND sur PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
philnel
Bonjour, je viens de m'inscrire sur vote site car j'aurais besoin d'un coup de pouce.

Je possede un palm T5 avec une version 3 viamichelin et logiciel de synghronisation Hot sync, je possede part ailleurs un PND(GPS) X970T doté de la derniere version Viamichelin. je souhaite installer le logiciel (CD pour PND) derniere version sur mon PALM.

Est ce possible ?
Le transfert d'infos se fait par activesync, comment puis le mettre sur le palm? pour la synchro

je trouve votre site trés bien fait, felicitations.

cordialement

snark
Bienvenue sur PalmAttitude. cool.gif

CITATION(philnel @ 07/09/2007 à 13:55 ) *
Est ce possible ?

Non.
Orabig
ptdr.gif
J'adore ton efficacité Snark !
Clair, précis, concis. Bravo ! anim_bravo.gif
snark
CITATION(Orabig @ 07/09/2007 à 17:17 ) *
J'adore ton efficacité Snark !
Clair, précis, concis. Bravo ! anim_bravo.gif

J'aurais pu répondre en 3 ou 4 lignes mais le sens aurait de toute façon été le même: "non".
Sans compter l'aspect illégal de la manipulation, si c'était possible techniquement (mais ça ne l'est pas).
philnel
Merci, effectivement c'est efficace comme réponse, mais j'aurais bien aimé comprendre pourquoi.. a toi de voire. quand au côté illegal, les deux outils m'appartiennent.

amicale blink.gif ment

Patrice
CITATION(philnel @ 08/09/2007 à 11:31 ) *
côté illegal, les deux outils m'appartiennent.

Les machines peut-être, mais le logiciel ne t'appartient pas : la licence t'accorde uniquement un droit d'utilisation avec des limitations clairement énoncées.
D2P
1/ L'aspect légal.Le fait d'être propriétaire de quelque chose ne donne pas forcément un droit de modification, d'installation sur un autre matériel, et encore moins un droit de duplication...2/ L'aspect technique.Les systèmes d'exploitation des deux machines est différents.
CITATION(Patrice @ 08/09/2007 à 11:36 ) *
Les machines peut-être, mais le logiciel ne t'appartient pas : la licence t'accorde uniquement un droit d'utilisation avec des limitations clairement énoncées.
C'est effectivement plus exact que ce que j'ai dit anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.