Voila mon problème, j'utilisais mapsonic sur mon T3, mais à force de me perdre, j'ai voulu essayer autre chose.
Une mule de ma connaissance m'a prété Tomtom, que j'ai aussitôt installé sur une SD de 2Go (comme ca, j'ai pas de problème de carte pleine!)
Le soft marche bien, mais par contre, j'ai quelques problèmes à lui faire comprendre que pour faire du guidage, ca serait mieux si il pouvait communiquer avec mon gps!
Avec mapsonic, ca marchait (pas à tout les coups), surtout quand je connaissais bien la route, la connexion ayant la facheuse tendance à se rompre lorsque je commencais à plus trop savoir où j'étais (murphy is everywhere). Mais là, depuis que j'ai Tomtom, plus rien.
D'ailleurs, même si je tente pref->connexion bluetooth-> ajouter: il ne le détecte plus, alors même que le GPS est charé à bloc (et branché).
Je sais que le BT du palm fonctionne puisqu'il trouve mon telephone.
mes 2 questions:
#1 Comment tester le gps? (mon tel, sans logiciel de nav ne le détecte pas, mais ca me semble logique)
#2 à la lecture de moult posts, j'ai cru comprendre que le BT kirrio du compagnon michelin avait du mal à refaire sa vie avec Tomtom. Serait-ce le même problème avec mon vieux kirrio BT? Si oui, comment faire pour qu'ils s'entendent?
Merci pour votre aide.
bonne journée.
Laurent