Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Information carte SD Wifi Palmone à vendre
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
fred_berry
Pour info
Sur Ebay
Je constate ce jour que de nouvelles cartes SD Palmone Wifi sont à vendre.
Prix toujours à mon avis intéressant (je ne suis pas le vendeur et ne le connait absolument pas), malgré une augmentation, 39 euros fdpin.
Personnellement j'en ai acheté une lors de la vente précédente. Envoi OK, objet conforme
Patrice
Entre nous, quelle est la valeur ajoutée de ton post ? Ce n'est pas une petite annonce et tout le monde peut aller sur eBay pour voir l'offre et les avis sur les vendeurs. Si on commence à poster un sujet sur PA chaque fois qu'on fait un achat sur le net, on n'est pas sortis de l'auberge...

En toute amitié. anim_wink.gif
fred_berry
OK
Tu as sans doute raison.
Je suis encore un peu jeune (sur le forum) pour bien mesurer la valeur ajoutée de mes posts.
Je pensais simplement être utile.
Je me suis trompé, je serai plus rigoureux dans mes contributions futures.
Sans rancune
Le sujet peut être clos
cyrilcaro
CITATION(fred_berry @ 07/09/2007 à 20:17 ) *
OK
Tu as sans doute raison.
Je suis encore un peu jeune (sur le forum) pour bien mesurer la valeur ajoutée de mes posts.
Je pensais simplement être utile.
Je me suis trompé, je serai plus rigoureux dans mes contributions futures.
Sans rancune
Le sujet peut être clos

Tiens tiens puisque je suis tres "jeune" aussi sur le forum, je me faisais depuis quelque temps la reflexion sur une certaine "censure facile" sur ce forum. C'est bien dommage car j'y apprécie bon nombre d'articles et de sujets très intéressants, seulement j'ai souvent l'impression de pénétrer dans un milieu relativement clos aux nouveaux arrivants ou aux nouvelles ideés ( je parle pas forcément de moi, mais de nombreuses nouvelles personnes qui viennent ici pour se faire aider ou proposer leurs points de vue).
Je souhaite que ce ne soit que "passager" et que l'ouverture de certains membres vis a vis des gens nouveaux puisse leur réserver parfois mauvais accueil.

Oups, désolé, comme je suis persuadé que l'on va me faire une remarque comme quoi mon post est "déplacé", je presente d'avance mes plus plates excuses à ces membres là.

Sans rancunes aucune.
Patrice
CITATION(cyrilcaro @ 07/09/2007 à 21:32 ) *
Je souhaite que ce ne soit que "passager" et que l'ouverture de certains membres vis a vis des gens nouveaux puisse leur réserver parfois mauvais accueil.

Si ça :
CITATION(Patrice @ 07/09/2007 à 19:32 ) *
En toute amitié. anim_wink.gif

C'est un mauvais accueil, alors effectivement tu ne trouveras pas ton bonheur ici.

Sinon, tu pourras observer en regardant autour de toi que si tu trouves sur ce forum, je cite, "bon nombre d'articles et de sujets très intéressants", c'est très certainement parce que la modération est vigilante et ne laisse pas passer tout et n'importe quoi, qui ferait a contrario que tu ne trouverais plus réponse à tes questions.
cyrilcaro
CITATION(Patrice @ 07/09/2007 à 22:01 ) *
Si ça :

C'est un mauvais accueil, alors effectivement tu ne trouveras pas ton bonheur ici.

Sinon, tu pourras observer en regardant autour de toi que si tu trouves sur ce forum, je cite, "bon nombre d'articles et de sujets très intéressants", c'est très certainement parce que la modération est vigilante et ne laisse pas passer tout et n'importe quoi, qui ferait a contrario que tu ne trouverais plus réponse à tes questions.

Sans doutes as tu raison, seulement UN exemple : (non exhaustif)

Je ne suis pas spécialement défenseur des tricheurs, MAIS je ne sais plus quel post très récent a coupé très court parce que certains ont d'office conclu que le nouvel arrivant avait piraté un certain logiciel de guidage GPS.
Je reste d'accord sur le fait que lorsque on vient sur ce forum, cela sous entend qu'on en accepte les règles, mais devons nous prendre pour des policiers quand même (et qui plus est conclure parfois de manière un peu "catégorique" sur les faits et gestes de chacun) ? Qu'est ce qui nous PROUVE réellement que...... le jugement est plutôt facile, je trouve. Et puis surtout légalement, il ne s'agissait pas là de discuter sur la manière de pirater le truc, mais simplement de son utilisation...

Je pourrais parler aussi de ce pauvre deadwing (sujet pda, gps, photos), à qui je trouve que l'on a réservé un accueil plus que médiocre... (je pense d'ailleurs que grâce a cela, on est pas prêt d'en reparler de son logiciel !)

Bref... je n'ai nullement l'intention de me facher avec qui que ce soit anim_wink.gif mais j'ai simplement profité d'une petite ouverture de la part de fred_berry pour lacher ce que j'avais sur la patate !
Que ce dernier veuille bien m'excuser d'ailleurs pour le "pourrissage" de son sujet...

Promis, je recommence plus !
Le sujet est clos.
antoinepierre
CITATION(cyrilcaro @ 08/09/2007 à 19:22 ) *
Le sujet est clos.
Tes désirs sont des ordres.
snark
CITATION(cyrilcaro @ 08/09/2007 à 19:22 ) *
Je pourrais parler aussi de ce pauvre deadwing (sujet pda, gps, photos), à qui je trouve que l'on a réservé un accueil plus que médiocre... (je pense d'ailleurs que grâce a cela, on est pas prêt d'en reparler de son logiciel !)
Ah bon? Pourquoi ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.