CITATION(Patrice @ 07/09/2007 à 22:01 )

Si ça :
C'est un mauvais accueil, alors effectivement tu ne trouveras pas ton bonheur ici.
Sinon, tu pourras observer en regardant autour de toi que si tu trouves sur ce forum, je cite, "bon nombre d'articles et de sujets très intéressants", c'est très certainement parce que la modération est vigilante et ne laisse pas passer tout et n'importe quoi, qui ferait a contrario que tu ne trouverais plus réponse à tes questions.
Sans doutes as tu raison, seulement
UN exemple : (non exhaustif)
Je ne suis pas spécialement défenseur des tricheurs, MAIS je ne sais plus quel post très récent a coupé très court parce que certains ont d'office conclu que le nouvel arrivant avait piraté un certain logiciel de guidage GPS.
Je reste d'accord sur le fait que lorsque on vient sur ce forum, cela sous entend qu'on en accepte les règles, mais devons nous prendre pour des policiers quand même (et qui plus est conclure parfois de manière un peu "catégorique" sur les faits et gestes de chacun) ? Qu'est ce qui nous PROUVE réellement que...... le jugement est plutôt facile, je trouve. Et puis surtout légalement, il ne s'agissait pas là de discuter sur la manière de pirater le truc, mais simplement de son utilisation...
Je pourrais parler aussi de ce pauvre deadwing (sujet pda, gps, photos), à qui je trouve que l'on a réservé un accueil plus que médiocre... (je pense d'ailleurs que grâce a cela, on est pas prêt d'en reparler de son logiciel !)
Bref... je n'ai nullement l'intention de me facher avec qui que ce soit

mais j'ai simplement profité d'une petite ouverture de la part de fred_berry pour lacher ce que j'avais sur la patate !
Que ce dernier veuille bien m'excuser d'ailleurs pour le "pourrissage" de son sujet...
Promis, je recommence plus !
Le sujet est clos.