Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM] L'annonce mystère...
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [WM] Windows Mobile > [WM] Matériels
Pages : 1, 2, 3
Patrice
Palm doit faire une annonce le 12 septembre. Ce ne sera pas le Foleo, mais ce ne sera pas non plus le Centro, d'après le blog de Palm. Alors icon_question.gif
snark
Un iPod Touch qui tourne PalmOS? icon_lol2.gif
amike
Un PDA en remplacement des TX et autres TE ? Des rabais sur le TX ont apparu, prémisses d'un futur remplacement - mais c'est peu probable...
Un liveDrive2, en réaction à l'ipod Touch ? Avec Garnet et sans Itunes... dur,dur
Un tréo basé sur la nouvelle plateforme logiciel, avec par exemple l'application d'un brevet déposé par palm pour un clavier coulissant - un peu comme le Tungsten 3 ? Mais les éditeurs tiers seraient déjà prévenus...
Ou plus probablement la sortie de ce modèle à écran rectangulaire horizontal : l'équivalent de l'HTC S620 avec écran non tactile... donc Windowsmobile blink.gif

Ou une nouvelle application Dépenses ? Mais je crois que cela a déjà été dit... ptdr.gif
Guy-Lux
Un truc sous Windows Mobile ? anim_pleure.gif
antoinepierre
He, oui, les milieux autorisés s'autorisent à penser que ce pourrait être un nouveau truc, voire un nouveau machin.

Ouate n' scie.
FredW
Tout ce qu'on sait c'est que la France est pas un pays jugé important pour le lancement...
icon_idea.gif Ou que le clavier étant spécifique sa fabrication est décalée...
La chose aurait donc un clavier...
Tharkun
Un Palm avec émulateur Minitel ?

sors.gif
jean-roch
Foleo.... pas Foleo
Centro.... pas Centro

Quand ils vont se décider chez Palm ils n'ont pas intérêt à se louper, sinon, ça va être la grosse déception. blink.gif
Khertan
Un treo 765p avec l'application 'Depenses' version 5.4.5 ou l'on peut definir les categories ...

bon ok je sors ...

Par contre il me semble que d'apres les rumeurs c'est le 12 Septembre qu'Apple annoncera la date de dispo de l'iphone en france ... d'ou peut etre le fait que palm souhaite attendre un peu que la folie iphone retombe un peu pour que l'on parle de leur produit.
jean-roch
khertan, déjà que j'ai un peu le bourdon au vu de la politique Palm,
mais si en plus tu enfonces le clou anim_cry.gif wink.gif

Quand je vois les appareils qui sortent avec de beau nécrans... sans claviers... avec du wifi... anim_mur.gif
et chez Palm on a du ù`$§^ètù*/ù`$- dans les yeux ou quoi? quelcon.gif
aiwei
Palm va annoncer la reprise à son compte des Sony Clie TH55, parce que mieux, ça n'existe pas.... siffle.gif

Ils vont peut être mettre un peu plus de RAM, mais c'est tout. ninja.gif

anim_grin.gif
Khertan
Ceci dit si il annonce un portable low cost a 1Euros avec abonnement je n'hesiterais pas une seconde ... comme je dois remplacer ma m.rde de motorola v360 ... ceci dit meme le centro a 69 Euros je prends, cela ferait un bon petit portable.

CITATION
khertan, déjà que j'ai un peu le bourdon au vu de la politique Palm,
mais si en plus tu enfonces le clou

Ce que je ne comprends pas c'est bien leur politique ... j'ai l'impression qu'ils s'enfonce de plus en plus ... mais ce que je comprends encore moins, c'est le fait qu'ils aient reussi a trouver des investisseurs sans qu'il y ai decapitation de tête au sein de l 'equipe dirigante. La ils ont fait fort.

A moins que le future Palm OS soit une grande reussite, je pense que Palm essaye de se tourner vers des smartphone low cost et va délaisser les smartphone 'toutes options'. Je pense qu'ils tablent sur le fait que leurs smartphones soit vendus pour peanuts avec un forfait, comme le sont à l'heure actuel les téléphones 'non smart'.

tikismoke
Dans la suite des rumeur c'est la premiere fois que j'entends celle-ci:
Palm OTTO
alric95
CITATION(Khertan @ 10/09/2007 à 15:22 ) *
Ce que je ne comprends pas c'est bien leur politique ...

Politique ? mais oui ! La Voila la nouvelle!

Palm va annoncer une politique produit ce qui est totalement inédit !!!

Trop fort !
FredW
CITATION(tikismoke @ 10/09/2007 à 17:40 ) *
Dans la suite des rumeur c'est la premiere fois que j'entends celle-ci:
Palm OTTO

blink.gif Bizarre comme nom, mais c'est toujours moins pire que Gandolf...
Pourquoi pas Helmut, tant qu'à rester germanique...

Ca va bien finir en Tréo avec un numéro à 3 chiffres cette affaire...
tikismoke
Et si l'annonce mystère était le X420???? blink.gif

ou encore l'un de ses modèles ci???
Sacré collectionneur en tout cas.

anim_outtahere.gif les modos
Mandragore
Palm OTTO ou le Palm pour TOTO?

ptdr.gif

Je suis déjà dehors...

Avant de fermer la porte... Moi le iPod Touch, si y a des soft sympa... bye-bye palm!
Guy-Lux
Palm Treo 500 sous Windows Mobile 6 ?

CITATION(Mandragore @ 11/09/2007 à 05:05 ) *
Avant de fermer la porte... Moi le iPod Touch, si y a des soft sympa... bye-bye palm!
Tu risques d'ètre déçu...
Khertan
Si j'ai bien compris :

Palm Centro = Palm 500p
Palm Gandolf = Palm OTTO = Palm 500v (v pour vodaphone avec Vinvow Vobile)

Et ensuite le Palm VanVerbrücken .... quoi ? sourire.gif
tikismoke
CITATION(Guy-Lux @ 11/09/2007 à 06:17 ) *

huh.gif Sont devenu complètement fou chez Palm icon_confused.gif c'est quoi cette drouille même pas tactile et encore sous WM icon_cry.gif icon_cry.gif
Azrael
... et d'une laideur ... beurk icon_cry2.gif
Une fois mon TX mort, ils ne me reverront pas à ce rythme là. Vivement un bon Sony Ericsson sous Symbian (haa le w950i sourire.gif)
jean-roch
anim_cry.gif Si ça se confirme, je suis déçuuuu... icon_cry.gif
tikismoke
Vivement demain que je sache si j'attends ou si j'achète çà ou çà.
Marbulle
blink.gif comme tu dis si cela se confirme, je comprends mieux pourquoi swisscom ne propose plus de smartphone palm déçu de chez déçu, et en ce qui concerne symbian, j'ai déjè donné et cela ne m'a pas convaicu du tout(j'étais pourtant unfervant d'epoc symbian à l'époque des psions), j'en suis à me demander si le tytn que j'ai reçu au boulot n'est pas une si mauvaise solution même si je suis vraiment allergique à MicroWin...Domage... icon_cry.gif icon_cry.gif
Guy-Lux
On continue sur Engadget.
kifkif
Que de chemin parcouru en 11 ans, depuis mon premier PalmPilot 5000 jusqu'à mon Palm TX d'aujourd'hui...

Toutefois, à lire les posts précédents, on dirait que Palm veuille contrarier le credo de ma signature. En effet, si ça continue comme ça, il n'y aura pas de "...plus si entente..."

Dommage !

anim_dead.gif anim_pleure.gif
Azrael
CITATION(Marbulle @ 11/09/2007 à 22:24 ) *
en ce qui concerne symbian, j'ai déjè donné et cela ne m'a pas convaicu du tout

Tu peux détailler, stp, avant que je ne franchisse le pas ? Quels reproches lui fais-tu ?
Merci sourire.gif
palmgaulois
Je ne sais pas si l'info à était rapporté ici, mais sur palminfocenter une interview du patron de tealpoint explique un peu ce que le foléo avait selon lui comme handicap. par contre comme beaucoup, même au sein de Palm il a pas "vu le vent venir".

c'est ici:

http://www.palminfocenter.com/news/8745/te...o-cancellation/

pour résumer aux non anglophone,
foleo Ier (au cas ou il y aurait un IIeme)
"much needed features, such as printing, PIM, browser tabs, instant messaging, video playback, and PalmOS compatibility"

<<ne disposez pas de support d'impression, de pim (un comble) d'une messagerie instantané, de capacité de lecture vidéo et de la compatibilité avec les programmes pour Palm.>>
"browser tabs" c'est quoi , un gestionnaire de fichiers ?

il mise sur un hypothétique foléo II qui disposerait d'un noyau linux et d'une couche compatible PalmOS.
Patrice
CITATION(palmgaulois @ 12/09/2007 à 08:48 ) *
"browser tabs" c'est quoi , un gestionnaire de fichiers ?

Un navigateur à onglets (dans les 3 ou 4 raisons qui tuent un produit, ça ne fait quand même pas très sérieux rolleyes.gif )
palmgaulois
en effet, c'est tellement décalé que je n'ai pas émis cet hypothèse.
tikismoke
Bon on est le 12 que ce qu'ils font ?
Tharkun
Ils attendent que le jour se lève sur les USA !
tikismoke
CITATION(Tharkun @ 12/09/2007 à 12:29 ) *
Ils attendent que le jour se lève sur les USA !

quelcon.gif siffle.gif Ouais c'est pas une très bonne excuse mais je ferais avec.
Khertan
Je pense que l'a il petit dejeune sourire.gif
Aldebaran
Je viens d'aller faire un petit tour sur Palm UK et il annonce le Palm 500v sous WM6

idem sur palm Allemagne.

Si c'est ça l'annonce et ben c'est patop.gif
jbatman
les specs sont pas mal... sauf l'OS.... icon_bla.gif
palm snipe
En plus, c'est meme pas dispo en france (pas pour l'instant).
Khertan
C'est dévoilé sur le blog palm : http://blog.palm.com/
kifkif
...on fait du surplace... quelcon.gif

m'enfin, tant que mon TX fonctionne et qu'il remplit les fonctions que j'attends de lui... On attendra la prochaine révolution, si révolution il y aura un jour !
Jack Skellington
ben je suis pas près de quitter mon T|X
Khertan
CITATION
..on fait du surplace...

Bah comme je l'ai deja dit je sais plus trop ou ... je pense que le but est a terme (1 ou 2 ans) de devenir un fournisseur de telephone offert a 1 euros avec le forfait tout en etant un smartphone ...

La ou les autres tentent de concurrencer l'iphone, palm essaye de trouver le marché des utilisateurs souhaitant un smartphone vraiment pas cher ... du moins c'est ce que j'en pense. Apres tout pourquoi pas, le salut de Palm est peut être la ...
kifkif
Et oui...

On peut donc imaginer que le TX était bien le dernier PDA sans téléphone chez Palm...

Les derniers smartphones Palm embarquant tous WM, je me pose la question de savoir combien de temps les éditeurs de software continueront à développer sous PalmOS. Je veux bien qu'il y a certainement des milliers et des milliers de Palm encore en circulation (et moi et moi et moi... ptdr.gif ) mais il arrivera un moment où ça ne vaudra plus la peine non ?

Bref, c'est juste une question existentielle que je me pose.

Entre-temps, je vais faire une réserve de TX... On sait jamais ! anim_grin.gif
kifkif
CITATION(Khertan @ 12/09/2007 à 14:16 ) *
....salut de Palm est peut être la ...

Là on parle du salut d'une marque... j'espère plutôt le salut d'un concept (PalmOS), d'une philosophie... Croisons les doigts !!! anim_wink.gif
pascalouze
CITATION(kifkif @ 12/09/2007 à 14:38 ) *
Entre-temps, je vais faire une réserve de TX... On sait jamais ! anim_grin.gif

Tiens je n'y avais pas pensé... C'est une bonne idée anim_grin.gif
FredW
Ils auraient pu faire moins raté comme annonce

CITATION
September 07, 2007
It's a Bird, It's a Plane, It's not Centro
There's been a lot of buzz about the new device our friends across the "pond" are planning to announce on September 12th...and it's not the Palm Centro smartphone!

Tout ca pour un bête téléphone 3G sous WM6...

CITATION(Khertan @ 11/09/2007 à 07:14 ) *
Si j'ai bien compris :

Palm Centro = Palm 500p
Palm Gandolf = Palm OTTO = Palm 500v (v pour vodaphone avec Vinvow Vobile)

Par contre le suivant (Tréo VanVerbrücken anim_grin.gif ) pourrait être plus intéressant...
Du reste, le 755p, aucune chance de le voir chez nous?
G.Gagné
quelcon.gif C'est ridicule cette "chose"... Pourquoi Palm ne peut-il pas faire aussi bien que les autres ? Quelqu'un peut me le dire ? Pourtant, ils ont toujours l'air d'avoir bien compris le message des utilisateurs et ils nous déçoivent presqu'à tous les coups !

Peu à peu, les gens en auront assez et passeront sous WM... On peut s'adapter à tout ! quelcon.gif
tikismoke
CITATION(G.Gagné @ 12/09/2007 à 18:23 ) *
Peu à peu, les gens en auront assez et passeront sous WM... On peut s'adapter à tout ! quelcon.gif

Pas les puristes. Je m'en vais cherchez une Zodiac du coup ou un Qool ou un Xplore ou un Treo.
Marbulle
CITATION(Azrael @ 12/09/2007 à 08:48 ) *
Tu peux détailler, stp, avant que je ne franchisse le pas ? Quels reproches lui fais-tu ?
Merci sourire.gif

Ma pricipale déception vient des programmes agenda contacts et tâches j'ai essayé Papyrus et j'ai acheté aquacalendar mais cela n'arrivais pas à la cheville des softs de base de mon Palm. Ensuite il y a peu de programmes et encore moins de freeware et pour finir, l'impossibilité (en tout cas je n'ai pas trouvé) de synchroniser sous linux. Autrement, le système S60 est plutôt convivial et rapide et se pilote sans problème avec un appareil sans écran tactile. par contre le nokia e61 en lui-même était un super smartphone.
Pour répondre au post, et bien nous faire mousser pour une annonce aussi nulle et bien merci c'est navrant il faut vraiment qu'access se bouge parce que c'est le seul moyen de maintenir un espoir que l'esprit et la qualité de PalmOS et des programmes subsistent quand à WinMobile c'est pas si mal pour autant que la machine qui l'accueil soit dopée et même avec ça cela reste du Winmachin
G.Gagné
CITATION(tikismoke @ 12/09/2007 à 12:26 ) *
Pas les puristes. Je m'en vais cherchez une Zodiac du coup ou un Qool ou un Xplore ou un Treo.

Eh bien... ! Tu viens de m'en apprendre une belle ! J'ignorais tout de l'existence de ces appareils sous Palm os... J'avoue que chez nous au Québec, on vit beaucoup plus au rythme du Blackberry que des Palm.. d'où mon ignorance ! Je suis ravie de voir qu'il existe une alternative !

Maintenant, croisons encore les doigts pour que Palm revienne à la réalité !
Guy-Lux
Je vais briser un bel élan d'unanimité : je ne le trouve pas laid du tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.