dupython
10/09/2007 à 15:24
Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà doté d'un Tx, d'un RoyalTek 2210, d'une carte Michelin France.
Nouveau venu au gps, encore possesseur d'un Visor.
Consultation du forum m'a permis de trouver le 0000 magique pour pairer Tx et Gps ! Merci à vous.
L'ensemble fonctionne maintenant de façon satisfaisante, me semble-t-il.
Ma question : Intrigué par Crocotrack, je bute sur "comment charge ma carte" dans le palm pour que Crocotrack veuille bien la reconnaître. A titre d'essai, j'utilise un scan de carte routière de mon quartier, que j'ai mis sur une carte sd.
Après avoir lu et relu ce qui a été écrit sur Crocotrack, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.
A bientôt.
Orabig
10/09/2007 à 16:58
CITATION(dupython @ 10/09/2007 à 16:24 )

Après avoir lu et relu ce qui a été écrit sur Crocotrack, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.
Normal, y en a pas
CITATION(dupython @ 10/09/2007 à 16:24 )

Ma question : Intrigué par Crocotrack, je bute sur "comment charge ma carte" dans le palm pour que Crocotrack veuille bien la reconnaître. A titre d'essai, j'utilise un scan de carte routière de mon quartier, que j'ai mis sur une carte sd.
Moi, je bute sur ta question. Pour commencer, qu'essayes-tu de faire, et qu'est-ce qui ne marche pas ?
dupython
10/09/2007 à 21:38
Bonsoir et merci pour ton logiciel, Orabig.
Ce que j'essaie (nouveau venu dans gps et dans cartographie) de faire ? Que Crocotrack voie l'image jpg mise sur la carte sd.
(Faut-il la référencer avant de la mettre sur la carte ? )
Mes étapes, sur Mac :
confection d'une image jpeg d'une portion de carte michelin.
Transfert de l'image jpeg, non référencée, sur carte SD du Palm.
Sur Palm, Activation Crocotrack.
Ecran Crocotrack GPS, Maps : 0( none), Target
Selection de Maps
Tap sur Carte 256K
Location carte 256K
Trashes
Dcim
Palm
Pathaway
Tap sur Dcim,
Carte1.jpg (l'image jpg est bien sur la carte
selection de Carte1.jpg et tap sur import
Le prgramme revient a l'écran Crocotrack GPS, Maps : 0 (none), Target.
Essai gps débranché, puis essai gps branché.
Cordialement.
Orabig
11/09/2007 à 00:16
Hum...
Ce que tu fais est correct. Il doit y avoir une erreur de lecture du fichier jpeg...
Il est peut-être trop gros, ou dans un format pas tout à fait correct.
Tu peux le poster ici, pour qu'on puisse tester ?
dupython
11/09/2007 à 09:30
Taille image trop volumineuse, 2936x2878 pixels, pour mon premier essai, qui a motivé mon post.
Après avoir consulté un tutorial concernant les tailles d'images, essais ok avec plusieurs images allant de 1022x705pixels à 463x513pixels.
Déplacement de l'image et zoom sont rapide et facile, la simplicité d'emploi séduisante !
Prochaine étape, me déplacer pour suivre un itinéraire.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.