Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo en francais
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
vinceboy
Salut tous le monde.

J ai acquis un treo 650 espagnole.
Mais le soucis c'est qu'il est en anglais, ce n'est pas trop génant mais il serais mieux en francais.

Donc, j'aurais aimé savoir si il existe un moyen de le mettre en francais. Car, quand je fais un hard reset il ne me propose que anglais ou espagnole..

Merci a vous et de vos reponse.
D2P
A mon avis c'est grillé anim_sorry.gif
palmgaulois
Tu l'a acheté neuf ?
parce que si c'est une occase , c'est que le proprio précédant à supprimer les autres langues en patchant la rom pour récupérer de la place, je l'avais fait en son temps sur mon 650, j'avais garder que le français et l'anglais.
tu peux revenir en arrière à condition de retrouver les fichiers manquant mais c'est pas gagné.
tikismoke
Que anglais ou espagnol???
Ca sent la Rom modifier ça.
Il n'y a toujours que les Roms EFIGS c'est à dire English, French, Italian, German, Spanish.

[Edit]Grillé par le retour de PalmGaulois anim_wink.gif
vinceboy
C'est un palm acheter d'occase...

Mais honnete facture a l'appuie

Sinon ce n'est pas trop genant, avec l'anglais je m'en sort plutot bien.

Sinon il aurait peux etre un patch langues?
Khertan
Ca ne se change pas avec un hard reset comme sur les Palms "non Treo" ?

EDIT : oups désolé j'ai zappé une partie du message.
Patrice
CITATION(vinceboy)
Car, quand je fais un hard reset il ne me propose que anglais ou espagnole.

CITATION(palmgaulois)
parce que si c'est une occase , c'est que le proprio précédant à supprimer les autres langues en patchant la rom pour récupérer de la place, je l'avais fait en son temps sur mon 650, j'avais garder que le français et l'anglais.

Sauf erreur de ma part, le "bricolage" de la ROM permet de supprimer l'accès aux langues non voulues mais ne conduit pas à n'avoir plus le choix qu'entre 2 langues. Je soupçonnerais plutôt une personnalisation par un opérateur, en l'occurence. Et donc encore moins de solution envisageable...
vinceboy
CITATION(tikismoke @ 11/09/2007 à 21:50 ) *
Que anglais ou espagnol???
Ca sent la Rom modifier ça.
Il n'y a toujours que les Roms EFIGS c'est à dire English, French, Italian, German, Spanish.

[Edit]Grillé par le retour de PalmGaulois anim_wink.gif

je peux trouver sa ou?
Patrice
NULLE PART.
vinceboy
Il ne me reste plus donc cas soit le laisser en anglais ou bidouiller la rom pour tenter de glisser le fichier langue fr "a voir si c'est possible".
Ou encore recuperer la carte mere de mon ancien treo 650 qui etais en francais... pour le mette a la place de celui-ci.

Je pense plus a regarde plus du coter de la rom qui me semble moin risquer pour ma part. Je vous tiendrai au courant et si la manip fonctionne, je mettrais la manip effectuer.

Merci pour vos reponse.
Patrice
CITATION(vinceboy @ 13/09/2007 à 04:11 ) *
Il ne me reste plus donc cas soit le laisser en anglais ou bidouiller la rom pour tenter de glisser le fichier langue fr "a voir si c'est possible".

Ca doit faire 4 fois qu'on te dit que CE N'EST PAS POSSIBLE nono.gif
vinceboy
je passe juste pour vous dire que j ai reussi a changer ma langue en trouvant sur le net. une rom .ROW Qui fonctionne tres bien dessus meme en francais...
J ai quand meme fait une sauvegarde de ma rom au cas ou...

Tout n'est pas impossible. il suffit juste de bien chercher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.