milou77
12/09/2007 à 08:07
bonjour à tous, j'ai téléchargé sur www.alertegps.com les radars fixes et mobiles mais en fait il faut installer les nouveaux POI (l'icône BMP est aussi fourni dans le ZIP). J'ai donc ouvert "Mapstore" puis j'ai fait "Catégorie POI personnalisée" puis j'ai donc nommés mes nouveaux POI (radars mobiles, radars feu rouge, ...) avec l'icône qui va bien. Mais maintenant ? comment les "envoyer" dans mon via michelin 4 ?? j'ai fait un Hot Sync mais ça n'a rien fait ?
merci de votre aide !
Philippe-78
12/09/2007 à 08:14
Ce n'est pas par Mapstore que tu installes les POI, ca te sert uniquement à découper tes cartes.
Pour les POI, il faut passer par POI Warner (ou quelque chose dans le genre, je n'ai pas le nom sous les yeux).
milou77
12/09/2007 à 08:23
oui pour transferer les POI c'est POI Manager, mais comment je fais pour transferer les nouvelles icônes qui seront associées aux nouveaux POI comme Radars mobiles, feux rouges etc ... ?
milou77
12/09/2007 à 14:27
Non c'est bon j'ai trouvé comment faire, merci.
Jack Skellington
12/09/2007 à 14:45
TU peux peut-etre nous dire comment tu as fait, pour le cas ou d'autres auraient les mêmes difficultés que toi ?
milou77
13/09/2007 à 07:59
bien sur.
1) Dans MAPSTORE j'ai fait : Carte --> Catégorie POI personnalisée --> Ajouter --> puis j'ai crée mon nouveau POI avec l'icône qui va bien à partir des éléments téléchargés sur le site cité ci-dessus. Enfin j'ai cliqué sur l'avant dernier bouton pour effectuer une synchro
2) Dans POIMANAGER j'ai ajouté mon nouveau POI, à partir des éléments téléchargés sur le site cité ci-dessus, et je l'ai assigné à la nouvelle catégorie crée au préalable dans MAPSTORE. Enfin j'ai effectué une dernière synchro.
3) Dans ViaMichelin sur mon Palm j'ai coché mon nouveau POI pour l'afficher et j'ai coché aussi le POI Warner.
voilà
Jack Skellington
13/09/2007 à 08:25
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.