Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Zire 72 en GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Jimmy M
Bonjour,

Je possède un Palm Zire 72 et j'aimerai savoir s'il existe differentes connectiques pour Palm avec les solutions GPS. J'aimerai ne pas me tromper sur mes achats sur eBay.
Quels sont les logiciels diponibles et en quelle version ? Tom-Tom ? ViaMichelin ?

Merci beaucoup d'avance,

Jimmy.
D2P
Le zire 72 étant Bluetooth, le plus simple est un récepteur BT anim_wink.gif

Pour le soft, je n'ai aucune idée des versions de soft tournant sur cette machine anim_sorry.gif
Jimmy M
Si je trouve, OK, mais il se peut aussi que je tombe sur un équipement filaire.
Et dans ce cas, j'aimerais savoir si vous savez si le Palm Tungsten et le T|X a la meme connectique le mien soit un Zire 72.
Les vendeurs eBay ne proposent des solutions que pour ces modèles.

Merci beaucoup,

Jimmy.
Tharkun
Le Zire 72 a la même connetique que le Tungsten E (pas E2 !) c'est à dire mini USB.
ViaMichelin tourne dessus, au moins jusqu'à la version 4.
Et TomTom 5 aussi, il me semble, à vérifier.
lagu2003
Moi j'ai un palm zire 72 avec TTN5 comme logiciel et un récepteur gps Royaltek 2010. Le tout fonctionnant par liaison bluetooth.
Aucun souci. Les 3 marchent très bien!
Tharkun
CITATION(D2P @ 15/09/2007 à 06:24 ) *
Le zire 72 étant Bluetooth, le plus simple est un récepteur BT anim_wink.gif
En plus, un récepteur BT sera, a priori, de nouvelle génération et doté d'une puce SirfIII permettant un réception plus fiable dans las situations difficiles.
csebbb
Pour moi c'est zire 72 avec viamichelin 4.2 et recepteur royaltek 2010. Le tout marche bien... sauf quand le palm n'a plus bcp de batterie et qu'il fait un hard reset car il reste quelques jours innutilisé dans la voiture. Dommage. Il faut que je reinstalle tout le logiciel a chaque fois.
nriw
Pour moi c'est zire 72 avec viamichelin 4.2 et recepteur royaltek 2010. Le tout marche bien... sauf quand le palm n'a plus bcp de batterie et qu'il fait un hard reset car il reste quelques jours innutilisé dans la voiture. Dommage. Il faut que je reinstalle tout le logiciel a chaque fois.

bonjour,il suffit d aller dans le repertoire viamichelin,et double cliquer sur le prog "instMS" et faire une double synchro
csebbb
Merci pour le conseil... anim_bravo.gif
poulpito
pour ma part j'ai un zire72 avec un recepteur bluetooth holux gpslim 236 et tomtom navigator 6
ca marche impeccable
sauf des fonctions que je trouve pas tel que la trace gps (j'ai posté un sujet ... surement pas dans la bonne section ... maisje m'en rend compte trop tard)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.