frederic
28/03/2002 à 12:23
Qui a testé la nouvelle version palmdesktop V4 Mac?
frederic
29/03/2002 à 09:30
bon il n'y a toujours pas d'utilisateur MAC ?
suis-je seule au monde ?
olivier101
03/04/2002 à 11:31
Pour info il est disponible sur
cette page
Moi je l'ai installé, j'ai fait une mise à jour avec une facilité déconcertante et à priori tout à l'air de baigner...
Mais j'ai pas fait d'installation nouvelle ou de manip plus compliquées. Le strict minimum quoi. Bon, en plus c'est très joli.
Mais s'il y a un pet de travers, ça, ça va s'entendre !!!
frederic
08/04/2002 à 09:00
avez-vous teste palmdesktop V4 Mac en version US et PALM OS 4.0 en version FR...les deux sont-ils compatibles...
Frédéric
J'ai un 505 avec 4.0
Un imac 2 avec palmdesktop tout nouveau sur OSX.
Et... tout baigne.
En plus je connecte mon palm a un powerbook qui lui est sur système principalement 9.2. Pas de problème non plus.
J'en reviens pas ce que j'ai pas de problème.
C'est suréaliste si peu de problème...
Franchement.
frederic
10/04/2002 à 09:57
Horvilleur tu es en quelle langue sur ton palm ? française ? et palmdesktop 4.0 US ?
8)
clhomme
11/04/2002 à 01:05
Pour ma part le Palm est en français et le desktop en anglais et ça ne pose aucun problème.
C'est ça.
Et le desktop en rosbeef, ça passe très bien.
jack91
17/04/2002 à 06:04
j'utilise palmdesktop 04 francais ( version beta )
avec un m505 francais sur un ibook2 et je synchronise
également avec un poste sous NT4 et palmdesktop V4.01 Win au travail et tout fonctionne
c'est beau la communication entre les 2 mondes
:?
Sans vouloir gâcher le bel enthousiasme ambiant et encore moins céder à la panique, j'ai quand même un sérieux blème sous OS9 avec PalmDesktop 4.0 (après l'upgrade du 2.6.3).
Il synchronise tout sauf les conduites… Palm : Agenda, Adresse, Mémos et Tâches. Gloups, plutôt gênant. En indication, il me donne : "Erreur de la synchronisation de 1852402768"… Ligne d'erreur qui apparaît 4 fois dans le journal de HotSync.
Mes autres conduites "non-Palm" (développées pour PalmDesktop 4 comme celles de Splash Suite ou WordSmith) fonctionnent quant à elles parfaitement...
J'attend la réponse du support Palm. D'ici là, si quelqu'un a un tuyau, il est plus que le bienvenu.
J'ai reçu une réponse du support Palm à propos de mon problème de synchro avec PalmDesktop 4.
En fait, il existe un patch. Je l'ai essayé et il fonctionne parfaitement.
A l'intention de ceux qui rencontreraient le même problème et en attendant que Palm corrige le bug, je donne le lien :
http://www.macupdate.com/info.php/id/7533
CITATION
Palm4Fix fixes an error in which some users were unable to sync their Palm devices with Mac OS 9 due to an error "#1852402768
Voilà, ce n'est pas tous les jours que les choses se résolvent vite.
Cela valait aussi la peine d'être signalé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.