Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une révolution ? notification de réponse...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
frederic
salut à tous !

pourquoi ne pas intégrer dans les notifications de réponses que nous recevons par mail LA REPONSE ELLE MEME, au lieu d'être obligé de se connecter au site.

Je dis cela car en effet, nous sommes tous palmistes, et ils nous arrivent de relever les mails sur notre palm...MAIS difficile après d'aller surfer sur palmattitude à partir d'un palm, de l'étranger, de mon fauteuil de salon, au restaurant, dans les wc...

alors qu'en pensez-vous ?

Frédéric (puce..c'est clair ?) icon_bla.gif
natacha
Salut Frédéric,

Ben de l'étranger, c'est sûr, pas toujours la possibilité de passer des heures sur le net.

Donc, ça m'intéresse aussi.

Car dans ce cas, avoir juste une notification de réponse sans la réponse, en plus d'avoir de beaux yeux, ça me fait une belle jambe !

Surtout que, OUF, maintenant que j'arrive à faire causer mon Palm et mon Nokia ensemble, je pourrai rester en contact avec Palmattitude !

Natacha (encore une brune)
frederic
bon bon... je coupe court à tout cela ...

olivier je t'offre un apéro.. au moins !

Frédéric (re 10)
olivier101
OK, allons-y pour un apéro 8)
concorde
CITATION(frédéric)
...MAIS difficile après d'aller surfer sur palmattitude à partir d'un palm, de l'étranger, de mon fauteuil de salon, au restaurant, dans les wc...

alors qu'en pensez-vous ?icon_bla.gif

...c'est vrai, les wc, c'est pas toujours très net...
frederic
alors personne réagit !

Frédéric (bien sûr que oui)
concorde
On explique ?
Tabetozor
Et surtout on ne devie pas du sujet si possible. Sinon, hop tout le monde au bar....

8)
frederic
ben relisez mon premier post !!!!!

alors les gars !!!

Frédéric
olivier101
Ca y est c'est fait! C'était pas la peine de s'impatienter!

A moi l'apéro 8)

PS: je ne garantis pas l'aspect du message s'il y a des smileys ou autres fantaisies...
frederic
ben olivier, moi j'ai rien de rien dans les mails..; toujours le vide complet

Alors ton apéro ..... zipppp !

Frédéric (déjà 4h32)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.