Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liens cassés ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Lutheone
J'ai remarqué que lorsqu'on se trouvait sur les pages de la rubrique Test, les liens vers le Forum de la bar de navigation (la grosse en haut) pointe vers la même page où l'on est déjà !!!???

De même, de la rubrique Occasion vers Test, ça merdouille aussi. Mais la c'est une page d'erreur qui s'affiche du type "The requested URL /tests.php was not found on this server".

Voilà !
Bon courage et encore bravo pour ce site simplement ENORME !
aheskia
CITATION(Lutheone)
J'ai remarqué que lorsqu'on se trouvait sur les pages de la rubrique Test, les liens vers le Forum de la bar de navigation (la grosse en haut) pointe vers la même page où l'on est déjà !!!???
:??: Comprend pas, chez moi tout est OK : quand je clique sur Forum (sur le bas du bandeau à gauche) ca va bien sur http://forum.palmattitude.org/ !

CITATION(Lutheone)
De même, de la rubrique Occasion vers Test, ça merdouille aussi. Mais la c'est une page d'erreur qui s'affiche du type "The requested URL /tests.php was not found on this server".
C'est réparé !

CITATION(Lutheone)
Voilà !
Bon courage et encore bravo pour ce site simplement ENORME !
Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.