Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROM Palm OS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Sky-keeper
Bonjour,

J'essaye de trouver les ROM Palm OS en téléchargement.

Tous les sites que j'ai consulté indiquent que ça se trouve sur http://www.palmos.com/dev dans la Resource Pavilion.

Je me suis donc inscrit dans la resource pavilion.

Mainteneant ça fait une heure que je tourne en rond sur le site, et pas moyen de trouver ces ROM icon_mad2.gif

Quelqu'un sait-il/elle me dire où je dois cliquer... je vais devenir fou!

Sincèrement, je n'ai jamais vu une plateforme aussi peu claire pour ceux qui veulent développer !

Merci pour votre aide.
Patrice
CITATION(Sky-keeper @ 16/09/2007 à 19:15 ) *
Mainteneant ça fait une heure que je tourne en rond sur le site, et pas moyen de trouver ces ROM icon_mad2.gif

Euh... en allant dans la rubrique "Garnet OS developement tools", il y a une entrée "Platform ROMs" qui permet de télécharger la ROM 4.1.2

CITATION(Sky-keeper @ 16/09/2007 à 19:15 ) *
Sincèrement, je n'ai jamais vu une plateforme aussi peu claire pour ceux qui veulent développer !

Je ne sais pas à quoi tu es habitué, mais sincèrement (anim_wink.gif) je ne vois pas ce que ça a de compliqué icon_exclaim.gif

Ceci dit, à mon humble avis, tu devrais commencer par appréhender la plate-forme Palm dans son ensemble : cette ROM n'est utilisable que sur l'emulateur et n'a d'intérêt que pour développer pour d'anciennes machines. Pour les appareils récents, tu devrais utiliser le simulateur et le téléchargement inclus la (ou les) ROM nécessaire(s).

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Sky-keeper
CITATION(Patrice @ 16/09/2007 à 18:37 ) *
Euh... en allant dans la rubrique "Garnet OS developement tools", il y a une entrée "Platform ROMs" qui permet de télécharger la ROM 4.1.2

Merci pour le lien anim_bravo.gif

En fait il fallait en plus s'inscrire au truc de download...

Je ne sais pas à quoi tu es habitué, mais sincèrement (anim_wink.gif) je ne vois pas ce que ça a de compliqué icon_exclaim.gif

Compliqué... non icon_biggrin.gif anim_grin.gif
Mais casse c******* oui....

Devoir s'inscrire, nom, prénom, adresse postale obligatoirement pour avoir access aux outils de développement, ça m'échappe un peu.
Sans compter que les meilleurs tutoriaux sont les non-officiels qu'on peut trouver sur certains forums.

Comparé à MSDN, php.net, et autres libraires type nCurses, ... c'est démesuré...

C'est un peu comme choisir entre un bar à entrée libre, et un autre ou on fait une fouille corporelle avant de rentrer...
Sauf si on a des amis à l'intérieur, on va dans celui ou on n'est pas suspect, mais bienvenu... !

Et bienvenue sur le forum cool.gif

Merci anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.