tikismoke
17/09/2007 à 18:34
Ben voilà tout est dans le titre, je cherche une âme charitable pouvant m'en dire plus sur l'état de la machine.
Zaurus sl5500Au passage si quelqu'un y voit une embrouille il peut donner son avis.

Heu oui je cherche encore une nouvelle machine.
poissonfree
17/09/2007 à 19:13
Il n'a apparement pas le CD d'origine
Marbulle
17/09/2007 à 19:21
C'est pas cher mais à mon avis (ancien pocesseur d'un SLC860) le processeur est carrément juste, je te conseille un slc 1000 surtout parce que c'est à partir de ce modèle qu'ils ont l'USBHost, il y a une annonce intéressante
ici je sais c'est beaucoup plus cher que ton annonce mais il est +que complet.... Pour ma part j'attends la sortie de l'asus EEE vor
ici et
là ça cela me fait rêver comme le zaurus slc 1000...
tikismoke
17/09/2007 à 20:03
C'est le prix qui m'attire (envie d'essayer du linux sur pda).
Pour la puissance j'ai le Q1
L'annonce ne dit rien de plus de grave donc si je comprends bien?
Triello
17/09/2007 à 21:58
Avec mon espagnol scolaire :
Vends Sharp Zaurus SL-5500S neuf dans son emballage d'origine sans (estrenar=étrenner ????)
Zaurus, l'agenda Linux avec un clavier Sharp
Zaurus, synchronisez-le avec le logiciel Office de votre PC. Avec le clavier exclusif intégré du Zaurus, vous pourrez éditer des documents, des feuilles de calcul, des messages électroniques, etc. Sans oublier le divertissement. Un étonnant "diffuseur" multimédia vous permettra d'écouter vos MP3 et de lire vos vidéos préférées. Zaurus vous offre deux ports d'extension, compact flash et SD, avec eux vous auez accès à des configurations telles que Wireless Lan, BT, caméra numérique, GPRS, etc. L'utilisation innovante de la plateforme Linux et Java vous permetrra d'acccéder à une grande variété de logiciels et applications gratuites. Au final, vous pouvez tout choisir, découvrez toutes les possibilités qu'offre Zaurus et choisssez de votre plein gré !
Caractéristiques techniques
Dimensions
Poids
Processeur
Plateforme
Batterie
Écran
Mémoire
Extension
I/O ???
Clavier Qwerty 37 touches avec couvercle coulissant
Compatible MP3 et MPEG-1
Microphone (mono), buzzer, prise jack pour écouteur stéréo
Calendrier, PIM, agenda, synchronisation PC
Note : Pour les modèles en castillan (espagnol donc), il manque le manuel d'emploi ainsi que le CD avec les manuels au format PDF, le logiciel de synchronisation est une copie
Je dispose de plusieurs exemplaires, possibilité de sélectionner la langue entre castillan (espagnol) et anglais.
Voilà Tikismoke, si cela peut t'aider. Et si tu veux poser une question au vendeur, n'hésite pas, je ferai de mon mieux !
@+ et bonne enchère !