Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Palm Pilot attitude !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
MB-W123
Hello vous tous !

J'ai commencé avec un Palm Pilot il y a de ca quelques années.
J'ai tout de suite été conquis, il ne me quittait plus.
J'etais à ce moment là au lycée.
Arrivant en BTS, j'avais besoin d'un PDA sur lequel je pouvais efficacement utiliser EXCEL !
J'ai donc commis l'irréparable en vendant mon PILOT (que j'aurrais du garder, il etait NEUF ! Avec l'etuis foureau d'origine impeccable!) et acheter un HP iPAQ 1930.
Produit que je n'ai pas regretter un seul instant, 0 plantage pendant 4ans !
Puis, nouveau besoin: le GPS !
Apres le kit Infrarouge avec des fils partout, je suis passé il y a 2mois à un ACER C510 (et oui, palm ne propose pas de tout en un !!!!!)
Et là, le dégout le plus total ! Le PDA est lent, plante....
Donc je l'ai revendu et je reviens (enfin !) chez PALM ONE !

Il me reste à trouver mon bonheur: T3, T5 ou TX...

Une de mes autres passions est l'automobile de collection.

@ + dans les rubriques du forum !
Leto
Bonjour et bienvenue MB-W123

N'oublies pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
MB-W123
Ok !

Voilà qui est fait

Je n'arrive pas à me décider T3 (qui me plait uniquement pour le systeme d'ouverture) le T5 ou le TX ?
Je peux avoir un T5 d'occasion avec sa boite, apparement en super etat, pour 140€ ou un T5 neuf pour un peut plus de 200€
Le T5 a plus de mémoire et un processeur plus rapide mais pas de wifi (qui ne m'est pas indispensable).
.... j'hésite donc toujours !!!!
Quelqu'un qui a pu avoir les 3 pourrait il me donner son avis ?

Mes besoins sont: agenda, carnet d'adresse, mp3, divx, plan, à l'occasion GPS...
tchoupy
welcome.gif MB-W123 sur Palmattitude

Concernant tes questions, il te faut la poster dans la rubrique "question matériel" ainsi tu obtiendras davantage de réponses anim_wink.gif

Pour ma part, je te conseille le T|X qui est plus complet
D2P
Soit le bienvenu sur PalmAttitude cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.