Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle tête GPS pour un TX + viamichelin ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
novartis
voila j'hésite entre une tete BT-338, BT-339, QSTARZ BT Q-818 ??? autre ?

laquelle se marie le mieux avec un palm TX et le logiciel viamichelin ?

merci par avance de m'aider à éclairer mon choix
snark
Les 3 modèles que tu proposes sont tous des candidats très valables. Et ils conviendront tous à une utilisation avec un TX et ViaMichelin.
novartis
CITATION(snark @ 18/09/2007 à 22:47 ) *
Les 3 modèles que tu proposes sont tous des candidats très valables. Et ils conviendront tous à une utilisation avec un TX et ViaMichelin.

très bien je crois que je vais me tourner vers le 818, peut-tu me dire si la boutique mobiliparts est sérieuse ?
snark
Je n'ai jamais acheté chez eux mais d'autres sur PA l'ont fait et toujours avec satisfaction.
Et puis, Mobiliparts n'est pas un partenaire de PalmAttitude pour rien! anim_wink.gif
novartis
CITATION(snark @ 19/09/2007 à 12:50 ) *
Je n'ai jamais acheté chez eux mais d'autres sur PA l'ont fait et toujours avec satisfaction.
Et puis, Mobiliparts n'est pas un partenaire de PalmAttitude pour rien! anim_wink.gif

merci anim_wink.gif
Alfiste33
Excusez moi,

j'ai un palm TX et j'ai décidé d'acquérir Tomtom 6 pour m'en servir de GPS ...Je vois sur d'autres posts que certains parlent d'antenne GPS...Dois je comprendre que mon palm TX associé à Tomtom6 ne suffisent pas à faire GPS et qu'il est nécessaire d'acquérir une antenne GPS ?? blink.gif Désolé si je fais ma blonde mais là je ne comprends pas tout à fait !! anim_wink.gif
fred_berry
Effectivement
Tu as tout compris. Certains appareils (PDA, téléphones etc) intègrent les éléments qui leur permettent de déterminer où ils se situent grâce à différents satellites. C'est la fonctionnalité GPS (pour aller vite). Cette fonctionnalité associée à un logiciel de navigation permet de faire de la navigation, routière en général.

D'autres appareils dont les Palm T2, T3, T5 et TX ne possèdent pas ces éléments. On doit donc les associer à un petit boitier appelé "antenne GPS" qui permet d'assurer la fonctionnalité de localisation. La liaison entre Palm et GPS peut se faire par bluetooth (le plus utilisé) ou de façon filaire. Il faut ensuite bien sûr un logiciel de navigation routière pour pouvoir planifier et/ou guider ses déplacements.
Le site GPSpassion te donnera de nombreuses informations si ce sujet t'intéresse.
NURTHOR
CITATION(novartis @ 19/09/2007 à 12:46 ) *
très bien je crois que je vais me tourner vers le 818, peut-tu me dire si la boutique mobiliparts est sérieuse ?

Je leur ai acheté le Q1000!
Délais livraison, prix, paiement,... tout NICKEL!
C'est une bonne boutique, tu peux y aller en toute confiance!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.