Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hard reset en boucle Tréo 650 Help!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Avlys
Help, anim_cry.gif
Mon Tréo 650 fait des Hard reset en boucle... J'ai voulu envoyer un MMS mais l'image était trop grosse et subitement il a commencé ce truc incroyable.
Que faire pour arrêter le cercle infernal ?
Henri
'Soir!
As-tu essayé un WARM RESET?
Avlys
Ma, qu'est ce que c'est la warm reset, une espèce de chaude cuisine?
Avlys
Je pense avoir trouvé la "Warm reset", il faut tenir le bouton "flèche qui monte" tout le temps qu'il se reset, puis le lâcher à la fin du 1er tableau.

Mon problème n'est pas résolu :
Il se reset en boucle si je veux consulter mes sms/mms. Si je relève mes mail il dit : le fichier net.lib est introuvable.
De plus la fonction téléphone ne s'allume plus.

En pressant sur le bouton reset il repart en boucle.

Que faire?
Z-avez déjà eu ce truc?

Comment faire pour tout remettre à zéro ? (Est-ce la solution)?
stipus
J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois (en particulier suite à mes modifs de rom).

La plupart du temps, un hard reset résoud la situation, mais une fois j'ai galéré pendant 3 heures (hard-reset, warm-reset, reset, ...) et il n'y avait rien à faire.

Je m'en suis sorti en laissant tout débranché (batterie retirée) toute la nuit, et en faisant un hard reset au redémarrage.

Avlys
Merci pour la réponse.
Je l'avais laissé toute la nuit sans la batterie !? (enfin environ 6h, mes nuits sont courtes).

Es-ce que la "hard reset" est en pressant sur le bouton rouge de droite et même temps que le stylet?
Es-ce nécessaire d'effacer toutes les données?
aiwei
CITATION(Avlys @ 19/09/2007 à 13:23 ) *
Es-ce que la "hard reset" est en pressant sur le bouton rouge de droite et même temps que le stylet?
ce n'est pas indiqué dans la doc ?...
Avlys
..... j'trouve pas la doc huh.gif
Avlys
Ce qui est blizzard c'est que la fonction téléphone ne se met plus en route. Si je presse sur le bouton rouge rien ne se passe!

Bon j'ai fait un Hard restet et tout effacé.
Maintenant le téléphone remarche mais il est vide... Synchro et je verrais ce qui revient dedans. Par chance la dernière synchro et de peu avant le crach.
Patrice
CITATION(Avlys @ 19/09/2007 à 15:35 ) *
Synchro et je verrais ce qui revient dedans.

Madame Irma et Monsieur Murphy sont déjà capables de te répondre : tu vas directement réinstaller tes problèmes !
Avlys
Incroyable le grand voyant Patrimurphy c'est trompé...

La hotsync à fonctionné à merveille tout remarche (sauf le fond d'écran avec mon fiston) Mail et sms revenu, et tout les petits programmes téléchargés.
Je ne comprend pas ce qui c'est passé avec ce MMS à la noix.

Donc il ne faut pas hésiter à supprimer les données lors du hard reset. cool.gif (pour autant que l'on fasse régulièrement des hotsync)!

Merci pour vos encouragements anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.