DrPiquouze
21/09/2007 à 06:15
Salut à tous,
Je suis Denis, alias DrPiquouze, utilisateur de Palm depuis longtemps, d'abord un Visor en N&B qui me sert toujours pour mes checks-lists de pilote (d'avions), ensuite un Clié NR70V qui m'a rendu de fiers services, jusqu'à ce que son écran finisse sa vie brutalement sur un coin de table, et à présent un Tréo 680.
Je suis par ailleurs un inconditionnel du Mac (premier Apple 2 en 1984, premier Mac en 1990, actuellement un iMac G5 et un MacBookPro sous 10.4.10), mais aussi bien obligé de me frotter à windows au boulot.
Je suis localisé à La Réunion.
Cordialement
tchoupy
21/09/2007 à 07:36

Denis sur Palmattitude

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde
Bienvenue à toi

Et bien vous allez bientôt pouvoir faire des repas PA à la réunion
DrPiquouze
21/09/2007 à 12:18
Salut,
Pour la mappemonde, c'est fait, même si je n'ai pas vraiment bien compris l'ergonomie et l'efficacité du truc.Quand aux repas PA, je n'ai pas encore trouvé de palmiste inscrit à La Réunion. mais je vais faire de la propagande.Merci pour l'accueil.
Et à propos, vous savez déjà sans doute tous qu'il existe une ville appelée "Plaine des Palmistes" à La Réunion ? Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup des Palm qui nous intéressent !
CITATION(DrPiquouze @ 21/09/2007 à 13:18 )

Quand aux repas PA, je n'ai pas encore trouvé de palmiste inscrit à La Réunion.
Il y a
Piesal
Bonjour et bienvenue DrPiquouze
Pourquoi Piquouze, tu es infirmier ?
DrPiquouze
23/09/2007 à 13:41
Salut Leto,
Non, médecin, et un jour que je cherchais un pseudo, je venais de lire une histoire à ma fille avec un Dr Piquouze, j'ai trouvé que ça m'allait bien, et j'ai adopté !
Voilà, voilà !
Franquin
23/09/2007 à 20:03
Bienvenue sur PA DrPiquouze