Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit nouveau de La Réunion
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
DrPiquouze
Salut à tous,

Je suis Denis, alias DrPiquouze, utilisateur de Palm depuis longtemps, d'abord un Visor en N&B qui me sert toujours pour mes checks-lists de pilote (d'avions), ensuite un Clié NR70V qui m'a rendu de fiers services, jusqu'à ce que son écran finisse sa vie brutalement sur un coin de table, et à présent un Tréo 680.
Je suis par ailleurs un inconditionnel du Mac (premier Apple 2 en 1984, premier Mac en 1990, actuellement un iMac G5 et un MacBookPro sous 10.4.10), mais aussi bien obligé de me frotter à windows au boulot.
Je suis localisé à La Réunion.

Cordialement
tchoupy
welcome.gif Denis sur Palmattitude yeah.gif

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde anim_wink.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif

Et bien vous allez bientôt pouvoir faire des repas PA à la réunion anim_wink.gif
DrPiquouze
Salut,

Pour la mappemonde, c'est fait, même si je n'ai pas vraiment bien compris l'ergonomie et l'efficacité du truc.Quand aux repas PA, je n'ai pas encore trouvé de palmiste inscrit à La Réunion. mais je vais faire de la propagande.Merci pour l'accueil.

Et à propos, vous savez déjà sans doute tous qu'il existe une ville appelée "Plaine des Palmistes" à La Réunion ? Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup des Palm qui nous intéressent !
D2P
CITATION(DrPiquouze @ 21/09/2007 à 13:18 ) *
Quand aux repas PA, je n'ai pas encore trouvé de palmiste inscrit à La Réunion.

Il y a Piesal anim_wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue DrPiquouze

Pourquoi Piquouze, tu es infirmier ?

DrPiquouze
Salut Leto,
Non, médecin, et un jour que je cherchais un pseudo, je venais de lire une histoire à ma fille avec un Dr Piquouze, j'ai trouvé que ça m'allait bien, et j'ai adopté ! icon_lol2.gif

Voilà, voilà !
Franquin
Bienvenue sur PA DrPiquouze anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.