Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro 3 E2 sur 1 pc
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Mitch91
bonjour

J'explique mon probleme : nous sommes 3 personnes à travailler ensemble sur un même planning.
Nous avons donc acheté 3 E2 et nous souhaiterions pouvoir les synchroniser non seulement sur le même PC mais surtout sur un seul et même utilisateur.
Malheureusement cela s'avère pour le moment impossible ptdr.gif
Merci d'avance pour vos tuyaux.
aiwei
Que faites-vous exactement, et qu'est-ce qui se passe ?

et bienvenue ici !
Aldebaran
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi cela serait impossible.

Il suffit de créer un nom d'utilisateur avec le premier T|E2, puis de synchroniser les deux autres en choisissant le même nom de profil lorsque le systeme va poser la question.

Et comme la coccinelle : bienvenu sur PA yeah.gif
Trudi
A mon avis c'est source d'emm......... Si les modifs ne sont faites que sur un seul appareil ou que sur le pc, ça devrait aller. Si chacun s'amuser à modifier les mêmes rendez-vous chacun de son côté, vous allez avoir des doublons / triplons, voire pire encore, des rendez-vous perdus ou non synchronisés.
D2P
Ca ne parait effectivement jouable que si le planning est géré sur le PC avec un écrasement des données PDA à chaque synchro. Et le plus simple reste de synchroniser avec Outlook afin de pouvoir utiliser des profils différents anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Trudi @ 22/09/2007 à 13:27 ) *
A mon avis c'est source d'emm.........

erdes !
Tu as tout à fait raison.

Mais s'il y a suffisamment de rigueur dans la modification des réunions, ça devrait aller.
Les "doublons ou plus" peuvent être résolus.
La seule "catastrophe" est la suppression : pour contrer cela, il suffit de s'assurer qu'elle n'est faite que sur le PC, par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.