Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Rick_78
Bonjour,

Je viens d'acquerir un TREO 650 (neuf), lorsque j'active le Bluetooth, il me marque "veuillez patienter" et rien ne se passe, tout semble planté, je dois faire un reset total du système...

Quelqu'un peut-il m'aider ?? l'appareil attend t'il qu 'un périphérique bluetooth se manifeste ??

MERCI blink.gif
Trudi
Fais un hard reset sans réinstaller quoi que ce soit, et active le bluetooth. Si le problème persiste, retour SAV.
Rick_78
qu'appelles-tu Hard reset ?
le petit bouton au dos ?
Trudi
Guide du débutant sur Palm - section "Ca plante, que faire ?" anim_wink.gif

D'ailleurs c'est également indiqué dans ton manuel ! siffle.gif

Edit : Tiens, au fait c'est pas le bouton "up" sur les tréo, mais le bouton "téléphone rouge".
Rick_78
Rien à faire même après un reset hard, dès que je retourne dans le menu Bluetooth, je clique ACTIVER, il me marque "veuillez patienter" et rien ne se passe, aucune activation (et j'ai attendu longtemps), et ça reste figé... ça ne répond plus... le téléphone est neuf je comprends pas...
icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.