Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google docs, une alternative sérieuse à Microsoft Office?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
palm snipe
Bonjour a tous,

Hier, j'ai voulu essayer Google docs, et j'ai trouvé que c'est très bien fait pour lire ou éditer des fichiers.

Voila les avantages que j'ai pu lui trouver:
  • Plus besoin d'installer de logiciels bureautiques
  • Il y a beaucoup de place
  • La version standard est gratuite

J'ai pas encore regardé en détail ce qu'apporte la version pro qui coute 40euros/an .
Quand je suis passé a la FNAC, j'ai vu Microsoft Office 2006 à 160euros pour la version étudiant.

Vous en pensez quoi?
El Barto
rien anim_grin.gif
sors.gif
Tabetozor
Que si tu pouvais bosser, il vaut mieux prendre Office.
erwan
L'idée de Google est certes intéressante, mais le jour où la connexion internet saute, on est bien content d'avoir un truc 'en dur' dans son ordinateur.
Et puis il y a aussi une question de confiance ou de confidentialité : pas évident quand les fichiers sont stockés à l'autre bout du monde... quelcon.gif
Jack Skellington
CITATION(erwan @ 23/09/2007 à 11:19 ) *
L'idée de Google est certes intéressante, mais le jour où la connexion internet saute, on est bien content d'avoir un truc 'en dur' dans son ordinateur.
Et puis il y a aussi une question de confiance ou de confidentialité : pas évident quand les fichiers sont stockés à l'autre bout du monde... quelcon.gif

... et de reactivite. Pour travailler sur certains soft 'client leger' (donc sur internet explorer), je constate toujours que c'est plus lent. Alors travailler en permanence en ligne... non merci ninja.gif
Patrice
CITATION(erwan @ 23/09/2007 à 11:19 ) *

Google a lancé une API permettant de gérer le mode "hors ligne" et il existe un concurrent qui, tout en fonctionnant sur le même mode, propose déjà une option de gestion en local.

A mon sens, cette discussion n'a aucun sens : MS Office et Google Docs ne visent clairement pas le même marché ni les mêmes besoins (même Google le reconnait). On pourrait discuter de OpenOffice vs. MS Office mais là, c'est parfaitement ridicule... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.