Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Office V. X mac et palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
frederic
Une mise à jour pour Office v. X est en cours de préparation. Baptisée "SR-1", cette révision apportera un millier de modifications, corrections de bugs et améliorations de performances à la suite bureautique pour Mac OS X.
Un conduit de synchronisation avec les Palm est également prévue.

Frédéric (aigle !)
MacDavid
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ceci? J'ai vraiment besoin de synchoniser mon palm avec word (mac os X).

merci d'avance à tous!
MarieC
Si c'est bien du Service Release 1 dont il s'agit, tu trouveras des infos supplémentaires sur cette page.

Par contre, je ne crois pas que ce soit possible de synchroniser le Palm directement avec Word X. Pour cela il te faut une suite bureautique du style Documents To Go, dont la version compatible avec MacOS X devrait sortir au mois d'octobre prochain.

En ce qui concerne la synchronisation avec Entourage X, la conduite est encore en développement. Pour l'instant, seul Entourage:2001 (pour MacOS 9/Classic) offre cette possibilité.
MacDavid
Merci marie!

En fait, on peut lire ici:
http://www.palm.com/macintosh/

Popular Mac OS X Conduits
Check the status of our favorite Mac OS condiuits:
• Microsoft Office v.X - Currently in Development
frederic
pour entourage (réponse de microsoft) :

Le conduit Microsoft Entourage n'est pas inclus dans Microsoft Office X. Toutefois, les fichiers de synchronisation directe de Microsoft Entourage avec un périphérique portable seront placés sur le site Web de Mactopia dès qu'ils seront disponibles. Pour obtenir des informations supplémentaires et des mises à jour, visitez le site http://www.microsoft.com/france/mac.
Si vous souhaitez déplacer des informations depuis un périphérique portable Palm vers Entourage, vous devez commencer par synchroniser le périphérique portable avec Palm Desktop, puis importer les données de Palm Desktop vers Entourage. Pour importer les informations de Palm Desktop vers Entourage, cliquez dans le menu Fichier sur Importer, puis suivez les instructions données dans l'Assistant d'importation.
jean2000
Je crois avoir lu que le conduit pour MacOS X devrait sortir vers le 15 juillet.

@+ sourire.gif
Jean !
Gwen
CITATION(MarieC)
Par contre, je ne crois pas que ce soit possible de synchroniser le Palm directement avec Word X.

Avec WordSmith, il me semble bien que c'est possible.
MarieC
CITATION(Gwen)
CITATION(MarieC)
Par contre, je ne crois pas que ce soit possible de synchroniser le Palm directement avec Word X.

Avec WordSmith, il me semble bien que c'est possible.

Sur Mac ? 8O Il me semble bien que WordSmith offre une bonne intégration avec Word, mais uniquement sur PC... :?
Gwen
Non non. Je l'utilise régulierement sur Mac et c'est même le tout premier conduit développé pour PALM 4 lors de sa sortie sur Mac.

Wordsmith est pour moi le meilleur soft car le plus complet.
cmarceline
Lors de la sortie de la SR-1, Microsoft prévoyait que la conduite pour la synchro avec Entourage serait disponible le 15 juillet.
Il existe une alternative : Queue Sync. Il s'agit d'une conduite non officielle. Je crois qu'elle est encore en béta. Je ne l'ai pas testé car les avis sont partagés à son sujet : certains utilisateurs en sont très satisfaits alors que d'autres ont connu qqs pbs (lenteur des synchro voire perte de certaines données aussi bien sur le Palm que sur le desktop :!: ).
MacDavid
CITATION(MarieC)
Sur Mac ?  8O  Il me semble bien que WordSmith offre une bonne intégration avec Word, mais uniquement sur PC...  :?

Wordsmith fonctionne tres bien sous Mac, la seule restriction: il faut sauveragder les fichiers word en rtf avant synchro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.