Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'arrive toujours pas à avoir l'internet sur le T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
François Joussellin
Je dois être très branque, mais je n'arrive toujours pas à connecter mon palm (T5) à l'internet en utilisant :
- la connexion Bluetooth (un dongle avec Bleusoleil) qui marche bien,
- un réseau "Maison" avec comme routeur une freebox qui donne l'accès internet...

la connexion au réseau local de mon poste IP 192.168.0.5 (avec tout qui va bien pour la freebox ....)
la connexion Bleutooth est configuré automatiquement (par un DHCP mais ou es t il ?)

Sous Windows XP, dès que j'essaye de partager la connexion au réseau local, ca crie ... parait il l'adresse de configuration 192.168.0.1 est déjà utilisée .....
Comment je m'en sort ?

Plusieus posts à ce sujet sur le forum, mais rien qui marche vraiment .....
Patrice
Utilise Softick PPP, ça évite de se prendre la tête.
fred_berry
Bonsoir
l'adresse 192.168.0.1 correspond à l'IP du freeplayer (indication du site de free), il ne faut donc pas l'utiliser comme IP sur ton Palm. Tu dois en choisir une dans la plage que tu as définie en paramétrant ta freebox en mode routeur.
Bon courage dans tes essais
Patrice
CITATION(fred_berry @ 23/09/2007 à 22:11 ) *
l'adresse 192.168.0.1 correspond à l'IP du freeplayer (indication du site de free), il ne faut donc pas l'utiliser comme IP sur ton Palm. Tu dois en choisir une dans la plage que tu as définie en paramétrant ta freebox en mode routeur.
Bon courage dans tes essais

C'est un poil plus compliqué que ça : il faut 2 réseaux différents... Il faut donc changer l'adresse du réseau local sur la freebox (il est souvent plus difficile de changer l'adresse du réseau BT).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.