Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon LifeDrive est il mort ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
mitcho
je ne me rappel plus la cause, mais aprés un soft reset, mon LifeDrive ne veut plus s'allumer.
je l'ai mis en charge, j'ai essayé des hard resets, ... mais rien à faire, il a la tête dur ( 4Go ) anim_grin.gif
j'ai même essayé de le laisser se decharger. walou
aidez moi svp.
mitcho
personne ne peut m'aider ?
Tabetozor
démontage de batterie ?
mitcho
je ne l'ai pas ouvert.
Marbulle
J'ai eu quelque chose de resemblant avec le mien c'était la batterie qui était HS... Commandé et changée et tout à remarché ...
mitcho
ok je pense qu'un palmvolution en LifeFlash est nécessaire. ^^
mitcho
personne n'a une idée ? svp il ne toujours pas s'allumer.
en plus j'arrive pas à l'ouvrir. les visses tournent dans le vent. et le boitier de deriere ne veux pas se retirer.
Piesal
Tu as une petite vidéo .
Il semble bien que le débranchement et rebranchement de la batterie soit la solution adéquate.
mitcho
moi j'arrive pas à retirer les deux vis, elles tournent dans le vide.
Piesal
Si elles tournent dans le vide, c'est qu'elles ne tiennent pas.
Essaye de démonter en douceur le dos en les ignorant.
mitcho
j'ai essayé en douceur, en les ignorant, mais on dirai qu'elles tiennent toujours.
Piesal
Vice de vis ? blink.gif
mitcho
oui on dirai que c'est le cas.
si ya une ame gentille qui veux bien me le faire un jour, sa serai vraiment cool.
Marbulle
Je veux bien te venir en aide mais je ne garanti pas le résultat. J'ai dèmonté le mien à plusieurs reprises, pour changer le hd contre une cpFlash puis pour changer la batterie sans trop de difficulté mais je ne colmprends pas comment tes vis tournent dans le vide...? Donc si mon offre t'intéresse envoie moi un MP, je suis en Haute-Savoie.
mitcho
c'est pas un peu loin de Paris ? icon_frown.gif
Marbulle
Je peux pas faire mieux anim_wink.gif mais si tu trouves plus près ça ne va pas me vexer c'est juste une proposition je peux te faire le tout mais c'est à toi de voir...
mitcho
ok merci pour ton aide.
mais j'aurai préféré trouvé de l'aide dans ma région. anim_cry.gif
sinon je pense arréter les Palm OS.
Marbulle
CITATION
ok merci pour ton aide.
mais j'aurai préféré trouvé de l'aide dans ma région. anim_cry.gif

anim_wink.gif

CITATION
sinon je pense arréter les Palm OS.

Tu seras pas le premier anim_grin.gif et en plus PA vient d'ouvrir une section WM "Non pas sur la t.." tape.gifmarteau.gif comme ça on peut garder les mêmes favoris... ptdr.gif anim_wink.gif
et en plus on a le temps car selon ce qui ce dit, palm va bientôt finaliser son nouvel OS... siffle.gif d'ici là ubuntu aura finalisé un OS mobile sous un véritable linux... hs.gif tape.gif hs.gif je sors...
mitcho
+1 hors sujet ^^
mitcho
aidez moi svp. !!!
Tabetozor
Hello, tu es certain que les vis tournent dans le vide ? Si oui, il faudrait que tu soulèves un peu le capot tout en dévissant. En bref, il faut être deux. Un qui dévisse pendant que l'autre fait avec une lame une pression vers l'extérieur. Sans garantie, mais c'est comme cela que je fais.

Ceci étant, je n'ai pas de lifedrive, donc je ne sais pas comment il est foutu. Si tu pouvais nous mettre des photos on regardera et on te dira ce qu'il en est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.